Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des cross

Aller en bas 
+4
taz
ANNE
sergios
keja
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:01

A propos qui connait le circuit de BRECH Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:53

Mad Mad Mad LA TUILE !
Après le forfait annoncé de Yves pour le Bretagne, voici que Sylvain nous annonce son forfait et cette fois c'est sur blessure Crying or Very sad Crying or Very sad
Un incident arrivé chez lui a causé une grosse douleur à la cuisse; la déchirure parait plus que probable No No
bon courage à lui pour les semaines à venir
Si l'on ajoute à cela les forfaits de Christian et autre Sébastien; il ne fait pas bon être un cadors chez les vétérans pale pale
Nul doute que ceux qui restent défendrons chèrement leur maillot
A dimanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

Attention danger Attention danger Attention danger Attention danger

De retour hier avec le groupe, j’ai observé la séance des filles Shocked pale pale
ça ne rigole pas bom bom , ça pete le feu bounce bounce bounce
à donffff les nanas sur les 800m, je sens que le Bretagne sera méga chaud cherry cherry Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Attention le ton est donné (grave). Alors les gars 1 homme averti en vaut2 ne rien lâcher malgré les forfaits de Yves et sylvain
A propos de Sylvain il me disait entre 6 et 8 semaines d’arrêt alors courage et bon rétablissement à toi Sylvain lol! lol! lol! lol!

Reste 1 semaine et on sera fixé cheers cheers cheers qui va mangé l'autre drunken drunken

@+ sergios jocolor jocolor lol!

PS: Désolé les filles Laughing chacun défend sa chapelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:16

Ah Ah AH Ah moi, j'ai des infors sur le parcours, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je connais quelqu'un qui le connait , cheers cheers cheers cheers

study study study study study study study study study

l
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:43

hé hé alors !!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 19/01/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:46

Et qu'est qu'il en dit ton quelqu'un? Question Question Question
Terrain plat et pas trop gras j'espère Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:23

AH ! AH !
J'en voie qui balise. Eh...Eh...Eh... bom

Doulagadoulagadoulagadou
Doulagadoulagadou

On va s'en mettre partout !
Moi aussi j'ai eu des infos direct avec le club organisateur (CIMA) et ils annoncent une belle purée.
A ne pas mettre un routard dehors...eh eh eh. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:53

prenez les chenilles ça passe partout Suspect No No
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:43

a ce que je vois, les séniors ont sorti l'artillerie lourde pour impressionner les troupes Cool Cool Cool Cool

(voir l'article sur Yoann dans le Ouest France d'aujourd'hui) cheers cheers cheers cheers

mais nous resterons debout dans la tourmente (ou plutôt nous essaierons de tenir debout) car pour ce qui est du circuit, oh la la
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

J'ai pas vu l'article mais nous sommes serreins. Cool
D'ailleurs, on fait nos séances à la piscine nous maintenant. Eh oui ! Faut bien prévoir parce qu'avec les éléments, même les amateurs de conditions extrêmes commencent à se demander si cela va être vraiment rigolo. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 19/01/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:40

Nous aussi, on reste serein Cool . D'ailleurs, nous achevons notre préparation en thalassothérapie, histoire de nous préparer au bain de boue qui nous attend dimanche pig pig .
En tous cas, vous pouvez compter sur nous pour vous préparer le terrain, on ne vas pas lésiner sur les moyens (prévoyez vos cuissardes! Bien hautes surtout).
Revenir en haut Aller en bas
ROUXEL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : le Rampono
Date d'inscription : 20/04/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: apport de renfort   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:21

Malgré un début de crève cette semaine, je viendrai apporter mon aide aussi utile puisse-t-elle être aux valeureux guerriers qui vont s'en aller courrir par delà cette terre hostile et boueuse à souhait. Puissions nous prendre un maximum de plaisir! : alien :
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 19/01/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

Alors Kéja,
Je t'avais dit qu'on te préparerait le terrain! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'espère que tu l'as trouvé moëlleux à souhait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Vachement drôle !
Vous avez vu ce que vous avez fait !!! Shocked Shocked Shocked
C'est pas sérieux quand même !
Je l'annonçais avant l'épreuve, même les amateurs n'ont pas aimé. C'était vraiment trop dur.
Vous vous rendez compte ! 39'02 sur un 10400m pour le champion de bretagne Sad Sad C'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

Mais à cœur vaillant rien d’impossible Keja Wink
En tout cas chapeau bas pour tous (toutes) les personnes qui ont osées affronter un terrain aussi exigeant que celui de Brech cheers cheers
Pour nous spectateurs jocolor jocolor avions tout le temps de vous admirer dans ces durs passages et compatissaient à la détresse de certains coureurs What a Face What a Face affraid affraid
Les photos resteront le témoin d’une journée pas comme les autres Twisted Evil Twisted Evil
Bonne récup. pour ceux et celles dont le parcours s’arrête au Bretagne cheers
Pour les rescapés je suis de tout cœur avec vous pour la suite des aventures lol! , la demie finale pointe son nez et sur un terrain bien Breton sunny sunny


Et qui sont les meilleurs !!!! évidement sont les bleus de r’don I love you I love you

@+ sergios king king
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nicolasien
Date d'inscription : 24/05/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:09

félicitation a tou ceu ki se son kalifié pour lé inter!! moi je sé pa si je sui kalifié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

je crois que c'est pas de pot mon "petit" Alexandre mais je crosi après avoir consulté les résultats que le dernier qualifié individuel est 51ème.
Il faut dire que tu n'as pas été gâté par le parcours.
Vivement la piste sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
ROUXEL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : le Rampono
Date d'inscription : 20/04/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: la guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:49

Pas qualifié mais repéché pour l'équipe, je peux vous assurer qu'il y avait une bagarre devant mais à l'arrière de la course une autre bagarre se livrait et elle n'était pas des plus simple car il fallait lutter contre ce syndrome de l'envie d'abandon qui fait mal partout!
A l'arrivée, même s'il n'y avait que 3 valeureux coureurs derrière moi je ressens une grande satisfaction et je me dis pourquoi pas y retourner la prochaine fois car quand même entendre tous ses collègues de Club t'encourager à aller au bout ça mérite cet effort.
What a Face tongue tongue tongue
Merci à tous pour les encouragements et à bientôt au stade après un petit temps de récup. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nicolasien
Date d'inscription : 24/05/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:21

tkt keja je suis pour la piste. alex
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nicolasien
Date d'inscription : 24/05/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:57

lé interclub von ètre cho mé bon c lé homme lé meilleur en + je fè le 4*400m! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:50

Coucou les amis,
Petit passage sur forum après un petit break, mais ça fait plaisir de le voire pétiller un peu. Jsp qu'avec Keja, nous réussirons à refaire le site cet été, pour le moment entre les cours, l'entraînement et le boulot, ce n'est pas possible pour moi.
En attendant bravo à ceux qui ont atteint leur objectif lors des "Championnats du monde de Bretagne", pour moi se fut...mission imposible ! Mais j'espère réussir à me rattrapper un peu lors des interrégions dans deux semaines !
Je crois que nous serons un joli petit groupe pour porter haut les couleurs de l'APR Exclamation Wink
Biz et à bientôt
Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nicolasien
Date d'inscription : 24/05/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:38

Olala jai vu ke Mister Bodiguel à pri sa revanche en se kalifian au France, idem pour Keja cheers Bravo à tou lé 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROUXEL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : le Rampono
Date d'inscription : 20/04/2008

La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:12

Bravo Yohan tu t'es bien repris comme tu l'avais annoncé. Domage pour le France mais ce n'est que repoussé.
Félicitation à Jacques pour ta qualif et ton super début de saison et à la petite nouvelle Lise qui ne fait que commencer à parler d'elle. queen
Pour ma part je reprend le cross le 14 mars avec celui des Hospitalier à Auray avec mon fils Titouan. On va essayer de mieux s'en sortir que du bourbier de Brech. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive le cross!!!!!!!!!!
» finale de CROSS Vichy
» Le site et le cross de la ligue
» cross de la chapelle sur erdre
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: