Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cross de la chapelle sur erdre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

cross de la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: cross de la chapelle sur erdre   cross de la chapelle sur erdre Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:29

salut à tous!
Je voulais juste savoir s'il y avait des redonnais participant à la course "séniors";
je ne suis personnellement pas inscrit mais j'irai peut-être si je ne suis pas seul et si je ne cours pas à St Perreux la veille;
et dans ce cas je m'inscrirai sur place
BIZZZZZ
TAZZZZZ
santa
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

cross de la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: cross de la chapelle sur erdre   cross de la chapelle sur erdre Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

Taz pour la chapelle ,pas grand monde d’inscrit,
En vétéran yant na au moin 1 (sergios) ,Hervé et J. jacques sont forfaits pour blessures, je marquerai bien quelque chose mais avec notre ami kéja la riposte !! ouille ouille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je resterai juste pour les jeunes redonnais et aises car leurs courses sont toujours très sympa à regarder cheers cheers

@ + de sergios lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

cross de la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: cross de la chapelle sur erdre   cross de la chapelle sur erdre Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

C'est vrai, pas grand monde pour la Chapelle Demain, je compte donc sur une mobilisation massive pour le cross de Bruz le dimanche 23 décembre, faites en part à tous
Bises et Bon courage pour les crosmens and womens pour demain, il va y avoir de la boue, ça va être super, dommange que je ne puisse pas y assister Embarassed Embarassed Sad Sad mais je serai de tout coeur avec vous
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

cross de la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: cross de la chapelle sur erdre   cross de la chapelle sur erdre Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:30

J'étais prêt à chambrer notre ami Sergios ( style : ce n'est pas un temps à mettre un vétéran dehors,patati,patata...) et puis Idea je vérifie quand même dans les résultats de la Chapelle pour être sûr de pas dire des c.......ries.

Et ben j'ai bien fais Exclamation Il a courru le bougre Exclamation Shocked Et il a fini Exclamation
BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation
Alors, vos impressions Question c'étais comment Question
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

cross de la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: cross de la chapelle sur erdre   cross de la chapelle sur erdre Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

La question c’était comment Question Question hé ben tout seul comme un grand garçon et vétéran de plus Smile
Et la question qu’on peut posé ou est passé la 7ème compagnie seniors AP ( blague) Exclamation Exclamation Exclamation
On m’a dis qu’elle finissait son tournage mais ou ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Que dire sur le circuit de la Chapelle !! toujours au top même avec la pluie de samedi ,le terrain reste souple et pas boueux et une douche bien chaude pour qui veux ça change des ruisseaux ou bacs à eaux bien boueuses Very Happy Very Happy Very Happy
Nos jeunes ont bien brillés des médailles et des médailles , l’A¨P Redon à fait parler la poudre çà donne du baume au cœur et des entraîneur heureux cheers cheers cheers
Je laisse le soin aux entraîneurs de développer tous ses merveilleux podiums
Ils sont mieux placés que moi (risque de raconter des bêtises ) confused confused
En tout cas super bravo à nos jeunes sportifs queen queen
Pour la récupération demain piscine
Voilà mon cher ami Keja la belle journée de la Chapelle et sans trop chambrer les seniors ,le trail de st Pérreux et le loto la veille ont monopolisés beaucoup de personnes flower flower

Le Sergios , encore trop bavard sur le forum une trêve lui fera du bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ + sportivement
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

cross de la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: cross de la chapelle sur erdre   cross de la chapelle sur erdre Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:13

bon c'est vrai que certains seniors n'ont pas encore sorti les griffes...euh les pointes sur les terrains de cross cette année. Sleep Sleep
je parle pour moi évidemment. Embarassed Embarassed
Mais la septième compagnie n'est jamais aussi redoutable que quand elle sort du bois par surprise. bom bom
donc tactique du chef : wait and see ! Cool Cool (ah non ça c'est du Jugnot)
Et puis mieux vaut tard que jamais et surtout que trop tôt !
donc dernière p'tite sortie footing à Hennebont ce WE et après c'est du sérieux, au chaud en attendant les hostilités.
On saurra déjà le 13 janvier au soir si la mayonnaise est bien montée.
RDV à tous les vétérans sur le chat, le challenge est relancé...eh eh eh... malheur aux vaincus ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





cross de la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: cross de la chapelle sur erdre   cross de la chapelle sur erdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cross de la chapelle sur erdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le cross!!!!!!!!!!
» La guerre des cross
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007
» finale de CROSS Vichy
» Le site et le cross de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Spécial rentrée 2007/2008-
Sauter vers: