Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le site et le cross de la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Le site et le cross de la ligue Empty
MessageSujet: Le site et le cross de la ligue   Le site et le cross de la ligue Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

Salut,
Bon ah je suis dsl, j'avais prévu de mettre à jour le site ce week-end, mais impossible, j'avais beaucoup de chose à faire. Je vous promet, je fais ça le week-end prochain ! ! !

Sinon, aujourd'hui c'était le cross de la ligue. Malheureusement, le soleil n'était pas trop de la partie...mais comme une belle saison cross qui débute, la boue y était. Pour ma part pour mon premier cross court (3,850Km), j'avais très envie de rechausser les pointes et malgré une préparation un peu juste j'étais motivé. Après un bon départ je me place bien, mais au bout de 2Km alors que j'ai le troisième en point de mire, je chute dans un virage. "La gueule dans la merde" et plusieur mètres de perdu, je me relève mais la tête n'y est plus. A 300m de l'arrivée, j'abandonne... ce n'est pas sport je le sais, mais c'est comme ça... Sinon, Serge courait aussi avec moi mais je ne sait pas sa perfs ??? J'avais vite envi de rentrée à la maison et oublier cette course ! lol
Sinon, d'autres y étaient aussi alors j'attends les impressions, sensations, perfs... ???

Bonne semaine et @+

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Le site et le cross de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le site et le cross de la ligue   Le site et le cross de la ligue Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

Pour les organisateurs une belle journée de patauge dans le froid ,pour un baptême de boue on ne pouvait pas faire mieux et dire qu’en milieu de semaine dernière on parlait de chaussure de trail pour cette course (terrain sec et herbeux sans plus ) mais bon le ciel breton en à décidé autrement Rolling Eyes
Pour le tracé du circuit ,très agréable pas trop dur physiquement je sais tout dépend à quelle vitesse on le fait

Pour cette séance d’entraînement ,on se laisse glisser à l’arrière de peloton on s’accroche et la une vue imprenable sur les coureurs devant nous ,seul avantage que les derniers ont et j’oubliais le privilège de voir les premiers nous doubler et d’admirer leurs allures ,faut bien trouver une excuse valable quand on est à la traîne

pour en revenir à la course le vent avec la pluie gla gla impossible de se réchauffer niveau bras anesthésié et le regret de n’avoir qu’un débardeur mais comme dis Anne dans un précédent message la boue et le froid ,c’est bon pour la peau No No No
alors la saison de cross s’annonce rude si on reste sur le même régime climatique alors voilà pour la première course de la saison cross 07-08
Pour les prochaines ,on fera mieux et de se frotter avec + de gniac jocolor jocolor

Yo la saison ne fait que commencer ,une petite faiblesse arrive à tout le monde et dit toi bien que pas mal de personnes vu le temps sont restées près de la cheminée bien au chaud . J’espère que coach DD na pas fait les gros yeux !!!!!!! What a Face What a Face What a Face

Je suis désolé de ne pas avoir encouragé les jeunes après la course , quelques personnes de + donne du baume au cœur flower flower



Très sportivement Sergios afro afro
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Le site et le cross de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le site et le cross de la ligue   Le site et le cross de la ligue Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:31

ça c'est du cross!! cheers monkey monkey
moi, j'ai vraiment apprécié ce petit cross; un temps pourri, de la boue, bref, des conditions de course idéales; il nous à juste manqué quelques supporters ; un très bon galop pour démarrer la saison; bravo au premier redonnais de la course des as à savoir Serge; bravo aussi à nos 2 représentantes féminines queen présentes sur la première course, il fallait oser affronter de telles conditions; bravo également à Hervéking qui mets déjà la pression sur les vétérans redonnais et à Pascal pour son premier cross.
BIZZZZZZZ
TAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site et le cross de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le site et le cross de la ligue   Le site et le cross de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site et le cross de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des cross
» Vive le cross!!!!!!!!!!
» Bilan des championnats départementaux de cross de Pacé !
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007
» finale de CROSS Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: