Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guerre des cross

Aller en bas 
+4
taz
ANNE
sergios
keja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:42

Un message qui aura du mal à trouver réponse tellement il résonne comme une évidence :
NOUS LES SENIORS SOMMES LES MEILLEURS ET ON VA TOUS VOUS TORC... euh... on va donner le meilleur de nous même dans le respect total de nos adversaires. Ouf ! j'ai déjà failli déraper... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:16

SALUT LE PERE KEJA Very Happy
Avant de commencer les hostilités car je pense que les chaussures mordantes vont réapparaitre Twisted Evil Twisted Evil
Je te félicite de ta perf. De dimanche à Bruz continu comme ça les autres ne verront que du feu Question Question
La saison 2008/2009 est officiellement ouverte cherry cherry
@ + GRRRRRRRRRRRRR Sergios
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:53

Suspect Et vous n'avez vu qu'une partie de l'équipe féminine à Bruz, c'est année, c'est un véritable bataillon de femmes fatales (pour vous les séniors) maillot impécable, pointes aiguisées, ongles peints au couleur du club, la bataille va être rude, les gars,
suspense, suspense je n'en dis pas plus.....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53

oh là là, il va falloir jouer serrer.
Je vois que le forum reprends des forces. Et que Sergios ne demandait qu'à être relancé. Il était dans les strats le bougre... cheers
Attention messieurs ! Message d'alerte ! Les femmes ont l'air archi motivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:13

Oufff Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je viens de retrouver ma belle chaussure pour en découdre ,
je sais nous les vétérans donc les sages clown clown peuvent renverser la vapeur car vapeur il va avoir car comme veut la tradition qui passe en 1er pour vous tracer le passage et !et !c’est nous bounce bounce sur des champs complètement défoncés
Autrement nos miss I love you I love you ont l’air de nous mettre la pression (ha ! la vapeur n’est pas loin) je sens que la bagarre sera rude mais je compte bien sur du renfort de qualité pour montrer qu’on nous enterre pas comme çà Suspect Suspect
Maintenant on va soigner une petite gastro. Et à l’entrainement la semaine prochaine si tout va mieux jocolor jocolor
A bientot Sergios
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

Archi archi motivées les filles, Twisted Evil Twisted Evil
et avec le stage de cette semaine , la poussière, heu la boue va voler de tous les côtés, monkey
et je n'en ai profité qu'une journée, alors vous imaginez les filles qui y sont allées toute la semaine bom bom
bounce
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:54

et bien, ça chauffe la pression risque de monter encore d'ici le 18; jour de la première grande bataille
CA VA BETTONER!!! Twisted Evil
va falloir sortir les gros mollets et les pointes ensuite il sera toujours temps de sortir les calculettes... et les mouchoirs pour certains.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:47

Enfin la gastro. est passée bounce bounce , on va passer la surmultipliée pour ratrapper le temps perdu Mad Mad Mad Mad
Taz ça va plutôt bretonner Twisted Evil , ce qui veut dire à ne pas mettre un pékin dehors et en espérant que nos filles sont frileuses, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on gagnera la partie haut la main cheers cheers
Pour les séniors un contrôle anti dopage sera obligatoire clown clown car séniors auront largement le temps d’imbiber des liquides dune couleur rouge et sucrée et de préférence bien chaud confused confused confused on dira à notre nouveau coach spécial noël Patrick de pratiquer quelques contrôles
jocolor jocolor jocolor
@+ sergios
PS:oups je sens que la mayo. va monter très rapide
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:07

size=18]Plus que 15 jours, les Gars,
Nous allons vous manger tout cru, gnac, gnac, gnac!!!!!! What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[/size]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:38

Je n’ose plus répondre ya que de la chaussure verte et bien mordante What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face pig pig pig pig
Anne cat tu connais l’histoire de la grenouille qui veut manger un bœuf !!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

même avec de moutarde !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

Heu non Embarassed Embarassed , pourquoi scratch scratch
des filles comme nous, toutes mignonnes et gentilles ?????
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:00

Oh là cheers
Regarde donc Sergios ! la belle chaussure que j'ai retrouvée !
Ca c'est du réel, de la pure et dure "GUERRE DES CROSS", du Pacé 2007.

Alors ma p'tite Anne quand on voit ce que l'équipe sénior est capable de faire avec ses chaussures... à mon avis, on va vous bouffer toutes crues Twisted Evil Twisted Evil et les vétérans avec Twisted Evil Twisted Evil
Cela dit, avec tous les excès qu'ils ont dû faire pendant les fêtes, je ne suis pas sur que les manger soit diététiquement très conseillé... No pale No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : nicolasien
Date d'inscription : 24/05/2008

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

moi je dit ke lé hommes sont lé meilleurs! ya pa foto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:43

Ah si maintenant les jeunes ne mettent contre nous,
où va-t-on No No
on ne sera peut être pas les meilleures sur le circuit, quoique Question Question
mais on sera les plus belles , na : flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Les courageux (ses) étaient sur le pont ce matin, ou plus exactement sur le terrain gelé, gla gla, What a Face What a Face

mais rien de tel que l'entrainement dans les conditions réelles,

dans tous les cas, les filles sont hyper motivées, alors suspense, suspense, : I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:36

pluie, dégel.Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..les conditions de course évoluent...ça se corse!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:49

Allez courage les filles, ne nous laissons pas impressionner dans le prestige de certains de nos séniors (cf le Ouest France d'aujourd'hui) nous aussi, nous le valons bien (heu j'ai l'impression que cette phrase a déjà été dite, voyons, voyons... confused confused ..)

Rendez-vous demain sur le pré, pour en découdre, tous, filles, garçons, jeunes, moins jeunes,

vive l'athlé cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:44

Victoire éclatante des filles , pas de contestation possible 4 à 1
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Désolé les gars, vous avez fait ce que vous avez pu, mais ce n'était pas suffisant pour nous battre aujourd'hui.

Biensur, vous allez dire que vous avez, vous les séniors, battus les vétérans, Embarassed Embarassed Embarassed
Bon c'est toujours ça de pris Neutral Neutral Neutral Neutral

allez, j'en suis sure , vous allez vous rattrapez dans 15 jours,

allez on y croit les gars
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:44

Mais ?? !!! C'est qu'elle nous chambre en plus !!!

moi je n'ai toujours pas vu les résultats officiels, donc...
Mais non je ne suis pas mauvais perdant pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 19/01/2008

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:45

Je suis désolé pour les senoirs, mais je dois apporter un petit démenti au précédent message d'Anne.
D'après les résultats, il semblerait que les seniors ont non seulement été battus par les filles mais également par les vieux vétérans. affraid

Désolé Kéja, çà doit être difficile à vivre. confused pale
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:12

ah c'est comme ça?!! Mad Mad
très bien; alors rendez-vous aux inters ; on verra si les filles auront toujours autant de gueule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:23

HUM ! HUM !
L'heure est à la proclamation officielle des résultats Exclamation


Autant dire que cela fut très serré.

1ers les Vétérans, 9èmes par équipe avec 194 pts (36-50-53-55).
2èmes les séniors hommes 11èmes avec 196 pts (5-10-86-95).
3èmes les séniores femmes 7èmes avec 197 pts (36-50-53-55).

En ce qui concerne le classement par équipe autant dire que le classement est des plus serré. Une lutte acharnée se jouera donc à Brec'h car tout reste possible.
Nous pouvons donc attribuer cette manche au vétérans (eh oui je dois l'admettre pale ) car avec 220 arrivants, ce fut de loin la course la plus fournie.

ps : ok Anne, toi tu comptes les médailles, mais au classement par point, c'est c.. un point quand même... Laughing Laughing Laughing

En tout cas bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:27

C'est ce que je voulais ajouter,
Il n'y a eu que des gagnants Dimanche à l'athlé, vous avez toutes et tous été formidables, sunny sunny sunny
Les conditions et le circuit n'étaient pas des plus faciles Rolling Eyes Rolling Eyes

36 (si je ne me trompe pas) qualifiés, pour le régional, cheers cheers

les années passent mais nous sommes toujours aussi nombreux à en découdre, preuve que notre passion (car c'est merveilleux le cross) est communicative Very Happy Very Happy
N'est-ce pas les nouveaux venus ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:07

afro qui c'est les plus fort évidemment l'APR
flower les bleus et blancs devant et tous les autres derrrière
ils ont briller... geek les redonnais...sunny de l'AAA PR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:52

Un petit coup de chaussure bien verte Twisted Evil Twisted Evil pour encourager les supermans Wink et womens I love you réscapés (100/100 ou presque ) du cross de Betton ya pas dire que des courageux pour vaincre un parcourt du combattant de haut niveau bounce bounce

Et pour la bagarre ,tout le monde sort vainqueur et même les grands perdants ( devinez à qui je pense !!!) Very Happy Very Happy un peu de braise pour réactiver un feu qui ne redemande qu’a repartir oups cherry cherry cherry cherry albino albino

Pour cette 2ème manche tous derrière pour pousser les combattants et combattantes à gratter les précieuses secondes pour le passage au 3ème tour lol! lol! lol! lol! lol!

Sergios jocolor jocolor geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des cross Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cross   La guerre des cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le cross!!!!!!!!!!
» finale de CROSS Vichy
» Le site et le cross de la ligue
» cross de la chapelle sur erdre
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: