Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Le site Empty
MessageSujet: Le site   Le site Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

Salut à tous,

Je suis entrain de mettre le site à jour là et comme on dit « ya du boulot ! ». Et j'ai besoin de vous, je voudrais que ceux qui le souhaitent m'envoie leurs photos des compétitions de cet hiver. Pour m'aider dans cette tâche, il serrait préférable de m'envoyer un mail par compétition afin de ne pas galérer à trier ensuite. Merci !

Les principaux RDV de l'hiver :
- Challenge de marche Mario Gatti à Redon (J'ai déjà quelques photos que j'avais prises mais si je pouvais avoir un petit résumé en plus, ça serrait parfait)
- Départemanteaux de cross à Saint-Marc-le-Blanc
- Régionaux de cross à Carhaix
- Interrégionaux de cross à Flers
- Nationaux de cross à Laval
Si vous avez d'autres articles à me proposer...(compèt en salles, courses « objectif » du club...), balancer aussi !

A noter, comme vous avez sans doute pu le constater, notre amis Jacques Emmeraud (Keja pour les intimes) se joint à moi pour annimer les news sur le net. Keja s'occupera plus des « petites news », « potins », « anecdotes »...sur le nouveau blog qu'il vient de mettre en place et moi je m'occuperai plus des « compèt officielles du club », « des interviews »... sur le site.

Il serrait sympa de voire aussi des plus jeunes s'intégrer à la vie du club, créer leur blog par exemple en ce qui concerne le net ou bien même intégrer le bureau...

Un petit questionnaire vient de circuler dans le club, je crois ! Bon perso, je l'ai complété mais toujours pas redonné à Anne (escuz me ! ! !). En tout les cas, il m'a au moins fait prendre conscience que l'APR est une association ! Cela signifie, que l'existence de ce mallot bleu et blanc dépend juste de quelques bonnes ames qui travail dans l'ombre et qui le font vivre. Or aujourd'hui, le club n'est plus ce qu'il était il y a encore quelques années, il à grandit. Cela ne signifit pas je pense que son ambiance... est changée... mais pour maintenir sa bonne forme il serrait sans doute indispensable de bien restucturer son organisation et voir de nouvelles bonnes ames n'aitre en son sein afin d'assurer son bon fonctionnement ! ! !

De plus, l'hiver touche à sa fin et le soleil commence à faire son apparition, cela veut dire que la saison estivale approche à grands pas. Il faut donc commencer à penser aux Interclubs ! ! !

N'hésitez pas à réagir sur le forum, il là pour ça ! ! !

Bon week-end et à plus Wink

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:41

salut yo !

et ben je suis aussi un peu en panne de photos et de commentaires en ce qui concerne cette saison de cross.
Les photos, c'est trouvable (sergios m'en a envoyé certaines), pour les commentaires, nous souffrons tous les deux d'un épineux problème : nous courrons toujours les derniers... Alors pour les encouragements c'est le TOP mais pour suivre les exploits des Apériens, c'est plutôt moyen.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
 
Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» Le site
» Bienvenu sur le site de l'APR !
» Dsl pr l'actualisation du site ! ! !
» Le site et le cross de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: