Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Le site Empty
MessageSujet: Le site   Le site Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:12

Salut à vous apériennes et apériens,

Je suis vraiment désolé, j'ai bien reçu quelques photos des cross et j'en remercie les auteurs. Malheureusement, malgré que j'ai beaucoup d'idées pour améliorer le site et le mettre à jour, en ce moment les week-end (qui sont le seul moment je peu mettre le site) sont bien chargés, entre le boulot, les révisions, l'entraînement... Donc, je suis vraiment désolé s'il ne vit pas beaucoup en ce moment mais ne vous inquiètez pas, j'espère que d'ici quelques jours, je pourrais au moins mettre en lignes les photos et un article sur les Bretagne de cross.

En attendant, nous sommes dimanche et il est temps pour moi d'aller au dodo avant de rattaquer une semaine qui je l'espère serra plus sportive que la précédente. (Je viens de prendre une semaine d'arrêt d'entraînement à cause d'un pied douloureux et d'une bonne engine qui à du mal à se soigner. Alors demain petit footing relax pour voire comment ça va, et puis ensuite comme dirait le grand Hicham El Guerrouj, In Challah...)

Bises à vous tous et @+

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
 
Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» Le site
» Bienvenu sur le site de l'APR !
» Dsl pr l'actualisation du site ! ! !
» Le site et le cross de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: