Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le site

Aller en bas 
+2
sergios
Yo
6 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Le site Empty
MessageSujet: Le site   Le site Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Je suis actuellement entrain de mettre le site à jour, cela prend du temps, donc soyez un peu patient. Dans les prochains jours grâce à Sébastien et Philippe, un lien vers une page consacrée aux Marronnaises devraient arriver Exclamation
Sinon, je souhaiterais créer un "calendrier de l'APR" afin que vous puissiez avoir les dates impotantes (Réunions interne du club, "courses/objectifs", stages...) du club sur le site. C'est pourquoi, je souhaiterais que les personnes suseptibles de les connaitre, me les fasses parvenir Question Question Question Merci Exclamation Wink

Pour le moment par exemple j'ai :
- le 08 sept 2007 : Assemblée générale annuelle du club
- le 06 octb 2007 : Les Marronnaises
etc...

Yoann, le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:38

Plus de petits potins sur le forum Question Question Question
çà ronfle et plutôt profond Sleep Sleep Sleep Sleep
vivement le retour des cross pour animer tout le petit monde de l’AP Redon bom cheers bom cheers
A bientôt par mis vous et je sais la ramasse derrière vous mais pas grave
plus on est de fous….comme dis le proverbe et pas Breton il me semble jocolor jocolor jocolor jocolor


PS :Yo je ne te dépasserai pas ton nombre de messages ( j’ai honte) les meilleurs devant et félicitation à toute l’équipe pour le suivit du site lol! lol! afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Cross !! Exclamation Cross ??? Question
Où ça Twisted Evil ?
J'ai entendu parler de cross ! Et c'est Sergios qui lance les hostilités en plus !
Ca va saigner!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:21

Enfin un mot électrochoc qui va en sortir quelques un d’une hibernation bien bien longue Suspect confused Suspect confused Suspect confused
Alors bien haut et très très fort cross - cross What a Face What a Face What a Face
T’inquiète Kéja on sera avec des portes voix pour te booster à en déchirer tes tympans lol! lol! lol!

@ + sergios jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:23

Eh, n'oubliez pas les filles, nous aussi on est là et pas pour faire les pom pom girls, croyez-moi, même si ça vous aurez bien interessés les gars,
nous , on aime la boue, encore la boue , toujours la boue , et en plus c'est pour pour la peau.
alors comptez sur nous. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

je voulais dire c'est bon pour la peau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

Yes yes et de 3 sur le site
Vive la thalasso de par chez nous Anne. Suspect Suspect Besoin du froid et de la boue pour avoir une belle chair de poule ça resserre la peau et plus de rides quand penses-tu ????? : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :
Pour vous les filles les encouragements pas besoin de porte voix rien que de vous voir le booster se met en routeeeeeeeeeeeeeeeeee à la obélix attention aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you bom I love you bom I love you bom I love you bom I love you
@+ sportivement Sergios lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

Que de bonnes intentions !
Pour les mieux préparés, vous pouvez déjà vous y mettre dès dimanche prochain au cross de la ligue à Malansac.
Mais pas de boue pour cette première sortie, le terrain est en herbe ( que de la pelouse, enfin mal tondue la pelouse..........)
A ce sujet, j'ai mis une feuille d'inscription dans le vestiaire des hommes !
Merci de vous inscrire avant jeudi prochain, clôture des inscriptions le 15 au soir.
A vos pointes ( mais pas les pointes de côté!!!!!!)
@+
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:20

Bon ben bonne chance à ceux qui vont s'exposer la paillasse sur le cross court. No No
Pour ma part c'est trop tôt dans ma reprise pour aller se faire sauter la caisse sur 4Kms.
J'avais prévu trail de Nostang (16 km) pour finir mon cycle de reprise.

Avis aux experts pour m'aiguiller pour combler ce que j'ai de retard dans ma préparation pour les cross. pig
En gros : est ce que j'ai le temps de faire un travail spécifique de vitesse avant la préparation cross proprement dite Question (Cycle de 6 semaines que j'avais fait en septembre/octobre l'an passé) Et de récupérer bien sur... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

Salut Jacques,
Content de voire que tu te soit remis au boulot. Pour ce qui concerne ta préparation, je te donne mon avis :
Si tu as repris doucement disons il y à un mois, commence à augmenter progressif le volume en y ajoutant des seuils longs et quelques petites séances de lignes droites si tu veux mais ne te prend pas la tête à faire des séance spé genre 10/15 x 400 rapide. A cette période ci de l'année, ça ne te servira à rien, si ce n'est de te flinguer ! ! ! Boss bien les bases, ensuite on verra...
De tout façon, moi je participe aux Championnats de Bretagne de cross court dimanche, ensuite après une petite semaine de repos j'attaque la préparation hivernale, donc n'hésite surtout pas à me joindre afin que l'on s'entraîne ensemble l'orsque cela est possible.

En attendant d'organiser un peu ça, je te souhaite un bon week-end et entraîne toi relax, footing footing footing... ça permet d'écouter les oiseaux chanter et ça évite d'avoir le tourni sur la piste ! ! !

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:12

qui a dit qu'il n'y aurait pas de boue pour cette première sortie???
Moi, il me semble bien en avoir un peu; et d'ailleurs, il me semble que certain l'on même vu de près, n'est ce pas Yo Exclamation Exclamation Exclamation
Jacques, tu aurais pu venir t'amuser avec nous sur le cross long enfin bravo quand même pour ton podium à Nostang ( va falloir penser à en gagner un quand même!!)
BIZZZZZZ
TAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:20

Alors keja pour une petite seconde on trébuche sur la 1ère marche toute mes félicitations et chapeau bas king king king
Ya pas à dire des que le temps se gâte cyclops cyclops le kéja sort et de quelle manière comme on dit ça sent bon les cross bounce bounce bounce
Attention aux blessures garde en sous ta belle chaussure pour janvier 2008 geek geek geek

@+ sergioss
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:31

c'est vrai que j'aurais pu faire le long mais il était pas assez long et puis à Nostang, j'étais rentré pour le poulet frites !!! Faut savoir ce qu'on veut tout de même... et puis je ne regrette rien j'ai courru avec un super type que je laisse gagner car il m'a porter les 15 dernières minutes sur une allure que je n'aurais pas tenue seul.
Sous le delluge, dans le vent, un bon moment de solidarité...Vous pourrez en parler à notre présidente qui ressemblait fort à la soupe qu'elle a bu à l'arrivée. lol!

Sinon je vois que tout le monde commence à apprécier les conditions de course du moment. affraid No pale

Un vrai temps de warrior, à ne pas mettre un vétéran dehors... Laughing et voilà c'est reparti... Laughing je suis incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

de qui?? de quoi?? ils sont bien les vététans!! bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

au petit jeu des vétéran-sénior, les "anciens" ont marqués des points dimanche à Malansac; je me suis senti un peu seul sur la ligne de départ où ils étaient plus nombreux et il y en a un qui a osé franchir la ligne d'arrivée avant moi🇳🇴 No ; promis cela n'arrivera plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BIZZZZZ
TAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:16

Twisted Evil le tacle à la carotide TAZ ! y a que ça de vrai ! Twisted Evil
sinon il résiste le vétéran, c'est du robuste ! demande donc à sergios si c'est pas du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:21

Et bé la saison n’est même pas commencé et la gabarre commence Twisted Evil Twisted Evil
Tu as raison Kéja le vétéran est du genre très très résistant tongue tongue rien ne l’arrête si une seule chose LA LIGNE D’ARRIVEE cheers et peu importe la place . tu verras dans quelques années avec un début de calvitie tu serras de la bande Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Taz pas mal ta place au cross de la ligue jocolor un bon entraînement en remplacement de la Ruche
En espérant que je ne serai pas seul à défendre les résistant vétérans (nes)
lol! lol! lol!
Bon entraînement à tous
Sergios afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» Le site
» Bienvenu sur le site de l'APR !
» Dsl pr l'actualisation du site ! ! !
» Le site et le cross de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Spécial rentrée 2007/2008-
Sauter vers: