Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le bonheur des cross sans douleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
le bescond virginie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

le bonheur des cross sans douleurs Empty
MessageSujet: le bonheur des cross sans douleurs   le bonheur des cross sans douleurs Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:02

coucou a tous,je voulais tout d'abord dire un grand merci a tout les supportaires,moi personnellement quand j'entendais la cloche a françoise ou les cris de tout ces histériques,je peu vous dire que ca fait chaud au cœur(bien sur quand je parle d'istérique je rigole)non vraiment c'était très très sympa.Je voulais juste revenir sur sois disant des petites douleurs aux jambes pour les gars,moi en se qui me conserne pas une seule douleurs et mes colègues féminines pas une douleurs... se qui m'ammène a vous dire les gars que vous êtes vraiment des petites chochottes (garder le sourire les gars la prochaine fois ca ira mieux).Gros bisous a vous tous et merci a Anne pour son forum
Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur des cross sans douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des cross
» Vive le cross!!!!!!!!!!
» cross de la chapelle sur erdre
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007
» finale de CROSS Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forum pour tous ! ! !-
Sauter vers: