Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE DEFI 2008 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

Pour 2008 et plus précisement pour cette saison de cross, à chacun son défi.
Moi j'en ai un à vous proposer les filles.
Vous avez vu les classements par équipes ?
Nous sommes 7ème dans nos courses respectives.
Désolé de vous apprendre que nous sortons vainqueurs de ce premier RDV car nous marquons 141 points et vous 158.
Aïe Aïe Aïe ! C'est vraiment dur de perdre de si peu...
A votre place j'en serais malade pale pale pale pale pale

Vous laisserez vous chambrer ou saurez vous réagir dans les labours de Carhaix ? lol! lol! lol!

Tout le monde peut évidemment réagir, pronostiquer ou parier ce qu'il possède pour ce grand défi.

Faites vos jeux !
Que les meilleur(e)s gagnent ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:32

peuh, tu parles pour quelques points,
tu peux faire le fier Kéja, mais je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ou la fourche dans le boue, il me semble bien que ça n'est que votre deuxième année de qualification en équipe, vous les séniors, Embarassed Embarassed
tandis que nous, les filles, de mémoire, scratch tiens d'Alain Collet, un des plus anciens dans le club, chaque année , les filles se sont qualifiées par équipe (si je mens je vais en enfer, Twisted Evil Twisted Evil et comme gage, je devrai courir à Carhaix, (chic chic chic) .
Mais ceci dit, je vais motiver les filles,
les soldes on va les faire au pas de course, (un entrainement supplémentaire pour nous, ) tu n'y avais pas pensé hein Kéja Question Question
non mais, attention les yeux, vous allez voir ce que vous allez voir

A nous la victoire, vive les filles de l'athlé

(il faut commencer par de l'autosatisfaction, ça fait toujours du bien)

mais j'attends également vos encouragements et je compte sur toi Sergios ( les vétérans avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:03

Dame I love you crosswoman Anne se rebiffe à la sergios génial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il cherche la provoc le père Kéja Suspect Suspect What a Face What a Face
la calif. seniors ouai clown clown mais avec les espoirs faut pas les oublier ceux la cheers cheers cheers
nous avec Seb et quelques autres on va monté le défi des éclopés pirat No No , ya pas mal de points à faire scratch
la chasse à Carhaix ouverte
je serai la pour compter les points jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:32

ARRRRGGGGG !!!!
je vois que certains en appelle à l'union sacrée contre les séniors (ou ptet que c'est contre moi pirat pirat )
En plus je viens de voir la chef de file des filles faire des séances supplémentaires en plus des soldes !!!

Faut qu'on se serre les coudes les gars ! On va être attaqué de partout !
Bon c'est vrai je ne l'aurai pas volé...
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Plus que deux semaines et demi à s'entrainer les filles,
fermer vos oreilles aux critiques, Sleep
concentration, rigueur et travail Vont être notre lot pendant ces prochains jours,
Plus de gateau à la crème, plus d'apéro (ou juste un petit, because, anniv de Marcel demain), Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ah J'oubliais, discrétion, chuttttttttttttttttttt car les espions rodent Suspect Suspect ,

étonnés de notre performance, dimanche dernier, ils cherchent pas tous les moyens à connaitre notre programme d'entrainement .
Ne vous laissez pas abuser les filles,

VIVE LES FILLES DE L'ATHLE
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:29

J’ai un truc pour vous lester dans la boue pour une meilleure adhérence Question Question Question
Entraînement au nutella ou autre à tartiner affraid affraid pale pale cyclops cyclops
C’est bon pour les mecs aussi
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on gagne des points ouppss du poid ah! ah!ah! jocolor geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:44

oui, oui, le nutella c'est très bon pour vous les séniors et si ça marche, nous les filles on essaira, .........................l'année prochaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:06

alors comme ça, les séniors sont devenus la cible d'une pseudo coalition "féminines/vieux coureurs/ éclopés"
ça ne se passera pas comme ça!!
nous autres seniors avons un avantage déterminant Twisted Evil Twisted Evil sur l'équipe féminine:comme elles auront couru juste avant nous, nous pourrons connaitre le nombre de points à ne pas dépasser et ajuster notre stratégie en fonction. Du genre: "Yo, il faut que tu gagnes 3 places " et hop il en double 3:cheers: cheers cheers ou encore "fabrice, il faut que tu gagnes 156 places " et hop scratch scratch ... bon d'accord, je crois que ma stratégie à ses limites ....je vais trouver une autre... mais d'abord aller m'entrainer... c'est p'tèt ça la stratégie lol!
BIZZZ
TAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:24

C'est ça TAZ, d'abord allez s'entrainer,
d'ailleurs, à l'heure qu'il est , j'y fais, moi, m'entrainer.
tandis que d'autres sont encore au lit, bien au chaud Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep attention Anne ne t'endors pas, tu as dit que tu allais t'entainer, non mais, courage ma fille, (oh la la quelle vie.......................)

PS un big big big bisou à The Charlos, because son anniv aujourd'hui, pensez-y Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

EH LES MECS !
Seb, notre blessé de service, me faisait remarquer que la qualif pour FLERS n'était pas si envisageable que ça Shocked Shocked Shocked
Et ben j'ai vérifié, la 13ème équipe sera qualifiée...
L'an passé, nous avions 40 points de trop (de mémoire cyclops)

Alors pourquoi ne pas y croire ?
Dans tous les cas, en s'arrachant bien qui sait ?

Alors double défi par équipe : Battre les fans de nutella et pourquoi pas s'inviter pour un petit WE à Flers. Parait que c'est joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:50

j'viens de relire mon message, je voulais dire INEnvisageable, donc on peut le faire !!!
Ca fait donc une semaine que je fait la danse de la pluie pour préparer le terrain. J'ai enfin été entendu : ça va glisser, patiner, coller, gicler, saigner...euh ptet que j'en rajoute un peu là.
En tout cas je ne pensais pas qu'avec la pluie me serait livrée la grippe No
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

Bon il est grand temps de présenter mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed
Et oui j'ai encore ouvert ma grande bouche trop vite et pour le coup j'ai l'air malin pig

queen Alors désolé Mesdames, je m'incline devant cette démonstration queen.

Cependant, préparez déja vos pointes pour l'an prochain car là, il va y avoir du grand défi dans l'air.
En effet, les vétérans vont sauvagement piller notre équipe sénior.
Ce qui fait que le prochain défi concernera les 3 équipes adultes de l'APR.
Il y aura de la revanche dans l'air Exclamation Exclamation Exclamation
Malheur aux vaincus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Chiche,


C'est vrai, cette année les filles ont été très fortes , un poil au dessus de votre niveau à vous les séniors, (je suis gentille j'ai dit juste un poil).
Bravo à Anne Claire et Carine nos qualifiées pour les inter, et on espère aussi pour Laurence (105è)
Bravo aussi à nos minimes filles.

Flers , c'est pas loin, ça me dirait bien d'aller vous encourager toutes et tous ,
Y a t'il des amateurs ??

Dans tous les cas, superbe démonstration hier Kéja, c'était impressionnant de te voir. Merci pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Avec un peu de nez on y arrive ah ! ah Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! je sais c’est facile sunny sunny
bonne continuation pour ls califiés et (ées)
cheers cheers Sergios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEFI 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI 2008 !   LE DEFI 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEFI 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2008
» semi marathon 2008
» SPECIAL CROSS SAISON 2008
» Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: