Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008

Aller en bas 
+2
keja
Yo
6 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Empty
MessageSujet: Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008   Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:16

Salut les crossmans,

Nous sommes en décembre, à quelques jours de noël, le froid arrive... ça ne vous fait pas penser à quelque chose ça Question Question Question Et si, nous sommes à l'aube d'une nouvelle saison de cross. Et cette année, nous avons certainement moyen de monter une belle ptite équipe de cross chez les hommes pour s'alligner sur le long.

Le week-end dernier, je courais avec Charles et nous nous disions qu'il serrait vraiment bien que nous nous organisions quelques petites séances ou petits footings ensemble. Il est très difficile de s'entraîner ensemble durant la semaine car chacun à son emploi du temps, mais il faudrait organiser quelques séances communes le samedi après midi ou quelques footings le dimanche matin. Coté espoirs déjà, nous avons Charles et Romain qui rattaquent gentillement mais qui sont motivé et moi même qui boss bien le foncier en ce moment (coté séniors ?).

J'attends des news des concernés de façon à bien organiser notre préparation. Et être en forme pour montrer fièrement notre mallot bleu et blanc dans les labours cet hiver Exclamation Wink

Yoann santa

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008   Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

En voilà une bonne idée Exclamation Exclamation Exclamation
C'est vrai qu'en semaine c'est un peu chaud mais le WE pourquoi pas.
Pour ma part après beaucoup de haut et de bas, la forme revient pas mal. J'étais à Hennebont ce WE pour continuer ma préparation foncière (15 KM et ça c'est plutôt pas mal passé). cheers cheers

Dimanche, normalement je vais à Guémené pour un 3500 mètres au carton juste pour voir.

Du coup je pense être pas trop mal pour la saison de cross. Je ne peux cependant pas promettre de faire les mêmes places que l'an dernier car il me semble que je suis quand même un cran en dessous.
Affaire à suivre...

Pour info : je suis organisé normalement pour faire une séance de 1000 vitesse 10 ou un travail au seuil type fartlek le samedi avec un footing le dimanche, évidemment je peux revoir ça pour coller au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008   Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

salut à tous,
pour ce qui est de la préparation cross, mes séances qualités sont pour l'instant des séances à la ruche le dimanche matin, je viens de démarrer les séances de côtes le reste se compose de footing plus ou moins rythmé;
ce dimanche je courrai à Bruz et je sais que serge Rio y sera aussi;je courrai egalement à Betton le 6 (probablement) avis aux amateurs; pour situer mon niveau je me situe actuellement entre seb et serge;seb qui revient de La Réunion et qui n'est pas encore au point et serge qui semble déjà affûté;
dans l'ensemble ça va pas mal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008   Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:34

Salut tout le monde !!!
Merci Fabrice de remuer le couteau dans la plaie...la Réunion est belle et bien finie....maintenant le programme est beaucoup moins réjouissant : courir, boulot, froid on oubli les ananas, le rhum, la plage, les dauphins....
Enfin, il fallait bien que cela arrive un jour !
Pour les cross (toujours un grand moment de sollitude pale ) je pense que cette année ne sera pas aussi bien (pour moi) que l'année dernière. Je vois que tout le monde est dans les starts et bien affûté. Moi la galère ne fait que commencer mais je serai quand même là pour porter une dernière fois les couleurs de l'APR chez les seniors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!
Bonne préparation à tous.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008   Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:55

Pour ne pas plagier mes camarades je ne commencerais pas par " Salut à tous" Laughing, ni "Salut personne" lol!, mais :

Bonjour les AthéPaysdeRedon Razz ,

j'espère que vous passez tous de bonnes fêtes de Joyeux Noël. L'activité reprend sur le forum, c'est signe de motivation dans les rangs du club.
Je voulais juste confirmer l'idée que les entrainement du samedi et dimanche sont tout à fait organisables, ceux du samedi pouvant même se faire le matin pour ceux qui ont besoin de l'après-midi de libre, & je pense même que ça ne peux qu'en arranger plus d'un.
Alors étant donné que le plus dur est de se lever le matin pour aller courir (je confirme, j'en fait parti Sleep Sleep Sleep ), et vu votre motivation pour nous entrainer en groupe, je pense que qu'une horaire ne vas pas tarder à être fixée pour le we à venir.

L'entrainement n'en sera que plus agréable et efficace du fait que nous pourrons faire des groupes de niveau durant la séance...pour tous en baver collectivement Mad , c'est pas SUPER Question Exclamation .

Proposition : des footing peuvent même être fait le matin à la ruche et/ou sur le halage vers les 8h30/9h, ou encore le soir, cette semaine pour ceux que ça intéresse?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008   Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:05

Oupss je me suis trompé de page clown clown
Bon courage
jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008   Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va gagner par équipe ? Les Seniors encore ?
» SPECIAL CROSS SAISON 2008
» AU TOP LES SENIORS !!!
» Vive le cross!!!!!!!!!!
» La guerre des cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Salon des "grands"-
Sauter vers: