Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regroupements "vacances de Noël"

Aller en bas 
+4
taz
keja
sergios
Yo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:17

Kikou,
Malheureusement, il n'est pas facile pour tous de se rendre au stage club prévu entre noël et le premier de l'an à Belle Ille. Mais ne vous inquiètez pas...
Après s'être concerté avec Mister Jacques, nous avons déjà programmé un footing le dimanche 30 décembre sur les terres de ce dernier. Les séniors désireux d'intégrer l'équipe sont invités en VIP mais les autres peuvent aussi venir Exclamation Exclamation Exclamation Nous déciderons de l'heure plus tard, mais très certainement le matin sur le coup de 10h00 Exclamation

Donc vous pouvez déjà noter les premiers RDV :
- Samedi 22 décembre à 15h00 sur Redon lors de l'entraînement "jeunes"
- Dimanche 23 décembre, Cross de Guemné et de Bruz
- Mercredi 26 décembre à 17h00 sur Redon (Séance sur piste)
- Jeudi 27 décembre en soirée, séance d'aquajogging à la piscine de Redon pour ceux qui désir tenter, mais à voir car je ne suis pas certain de pouvoir venir sur Redon et que la piscine soit ouverte.
- Samedi 29 décembre à 15h00 sur les hauts plateaux guipriens
- Dimanche 30 décembre à 10h00 ??? chez Jacques, Footing ouvert à tous !
- Mardi 1 janvier 2008, geek afro jocolor albino cheers
- Mercredi 2 janvier, scratch

Ensuite, on verra bien... study

- Week-end du 5/6janvier, Arbre de noël des "d'jeunes" à Organiser Exclamation Exclamation Exclamation Wink
- Dimanche 6 janvier, Cross du stade rennais à Betton


Sinon, je tiens à mettre au courant les gars de l'équipe, qu'une saison de cross c'est comme un combat, alors nous avons besoin d'un beau cris de guerre spécial APR Question Question Question Première répèt chez le rois Jacques le 30 décembre, j'espère que les hommes serront au RDV et en forme Exclamation Vive l'APR, viva la Bretagne et viva l'Athlé Exclamation Exclamation Exclamation sunny

Yoann

Nota: Demain, je ne viens pas sur Redon, je reste m'entraîner à la maison sur mes montagnes. Ensuite pour la semaine prochaine, je m'arrangerais pour être présent à tous ces RDV d'entraînement mais je devrais gérer avec le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:29

salut Yo big programme pour Noel:albino: albino
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:32

Ah ça fait bien plaiz ça, de retrouver mon meilleur forumiste vétéran qui répond à peine 2min après un sujet lancé Exclamation Exclamation Exclamation Passe le message à ton fiston aussi Exclamation

Bijour à toute la tite famille et @+ Sergio

Yoann


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:37

alors, les sportifs dorment de bonne heure et toi toujours debout!!!!!confused confused

bonne nuit et ne ronjffle pas trop fort le chouettes vont te hululer toute la nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

en fait le sergios il se plaint d'être le plus haut scoreur de messages mais il y tient à sa pole position cheers cheers
Il se bat bien le bougre Twisted Evil Twisted Evil

Suite à ta proposition yoann, je remets le nez sur le forum vendredi prochain pour te dire si je me joins à toi sur les hauts plateaux samedi 29, sinon ce sera le 30 pour un bon footing.
L'invitation pour théhillac est toujours valable mais si l'ensemble des séniors préfére sur Redon, exprimez vous Razz Razz
Le but étant de réunir le maximum de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

amis séniors bonsoir!(bonsoir aux autres aussi d'ailleurs)
l'idée de se réunir est plutôt séduisante, mais les créneaux sont difficiles a trouver; dimanche la sortie "officielle" partira du stade à 9h15 pour une séance type cross avec des efforts longs (18mn+12mn) et se déroulera peut -être sur mes terres de Saint-Perreux; et ça va gicler bom bom bom
avis aux amateurs donc.
Aujourd'hui, nous courrions à Bruz (sol gelé et beau temps☀santa , parcours assez rapide)et ça s'est bien passé; Serge R a couru à 16.5 et moi à 16 km/h;désolé pour les autres je n'ai pas retenu toutes les perfs; scratch scratch et Guémené , c'était comment??
BIZZZZZZ
TAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:15

moi je peux dire que Joël a mis 33'01 avec ses chaussures de route (le pire c'est qu'il avait ses pointes dans le coffre de la voiture) mais y m'écoutes pas le bougre, affraid affraid
Pascal, n'était pas au mieux de sa forme, (malade + douleur) mais pas de souci, il sera des notres pour St marc le blanc, Laurent, égal à lui-même, satisfait de sa course,
nos deux jeunes représentants (Alexandre , le fils de Serge et Titouan le fils de Laurent, décidemment tels pères tels fils) ne sont bien débrouillés, bravo à eux,
et moi, très fière de moi (enfin que sur les 100 premiers mètres, car j'étais à la 4èe ou 5ème place, parmi les plus grandes) Very Happy Very Happy Very Happy , ça été mon heure (heu ma minute, heu mes trente secondes de gloire), car après rassurez-vous , et vous connaissez mon fair play, j'ai laissé les copines passer,
au final 22'13 pour presque 4km900, (13k100/h) je ne suis pas mécontente de moi, je peux ?????
moi aussi, je voudrais bien les résultats de Guémené, à bon entendeur
Bises et bon noël à tous,
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

Donc bien bien ces deux p'tits cross de rentrée, car Keja m'a dit que ça avait bien galopé à Guemné aussi.
Pour cette semaine là, perso je boss toute la fin de semaine normalement donc va falloir jongler pour s'entrainer, sans parler des repas en cette période très chargée. Demain, séance de 1000 programmée au stade à 17h00 mais peut être reportée à jeudi car un peu fatigué lors du footing ce matin. Vous me direz l'attente du père noël et les gros repas, ça fatigué ! ! !

En attendant, je compte sur Mister Charles Rosier pour donner un peu de ces news afin que l'on trote un peu cette semaine.

Bye bye et bonne semaine à tous Exclamation Wink

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:17

Et bien dites-moi, il y a de la motivation.............
La perspective de voir une équipe seniors compétitive est attrayante, voilà les jeunes pousses qui tirent la charrette de l'AP !
Pour notre part, départ ce jeudi de bonne heure et de bonne humeur ( je l'espère ! ).
25 apériens sur un bateau, ça va tanguer ! pale pale
Rendez-vous donc l'année prochaine pour voir le résultat des efforts consentis aux entraînements...........
@+
Meilleurs vœux à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
( Yo, je passerai au stade vers 17h demain ......)
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

A bon entendeur et après la perche tendue par Yo, je donne des mes news,

Cette semaine je suis dans le coin, ce qui veux dire que je compte m'entrainer sur Redon et par chez moi (entre les vaches fégréacaises Laughing ).
DD, si tu as un plan d'entrainement (ce que je ne doute pas, sinon se serai mal te connaitre, ou un cadeaux inespéré du père Noël lol! ) je me joint à vous cette semaine.

La semaine prochaine je migre surment dans le nord en côte d'armor aux alentours de St Brieux. Je compte tout de même continuer l'entrainement, en fonction de ce qui est possible de faire sur place. Je vais chercher une piste au minimum et des chemins praticables au mieux.
Affaire à suivre...

Bonjours à toutes vos famillles respectives...Bye TheCharlos
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

Bon ben guémené ça s'est pas trop mal passé pour un gros diesel comme le mien farao farao
Avec une belle explosion à 500m de l'arrivée quand même bom bom
c'est pas grave c'est ce que je venais faire...eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

Et puis à Guémené, les meilleurs c'étaient les jeunes qui sont surement plus affutés sur les pistes que sur les forums. Razz Razz
Ils ont assuré le spectacle et ont été de supers spectateurs pour le cross court. cheers cheers
BRAVO à eux.
Pour les résultats allez sur http://courses44.free.fr.
L'APR s'est montrée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

Bon beh en spid petit brefing !

- Séance d'aquajogging prévu demain, annulée ! Car la piscine de Redon est fermée pendant ces deux semaines de vacances.
- Fartleck sur les hauts plateaux Guipriens, maintenu mais RDV chez moi à 15h30 pour pouvoir débuter la séance à 16h00.
- Footing du dimanche matin avec un grand Question Nous avions parlés avec Keja de se donner RDV sur ses terres à 10h00 mais Charles m'a parlé aujourd'hui qu'il était affiché sur le panneau du club "séance dimanche matin à St Perreux". Donc Question Question Question

Sinon pour les "d'jeunes", notre petite arbre de noël risque d'être plûtot organisé dans le mois de janvier, on va laisser passer un peu les fête...

Voili voilou...

Bye bye Wink

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:30

ok, pour moi ce sera piste ce soir à redon,
samedi, fartlek (et je te tiens au courant si je me joins à vous) et dimanche le footing peu importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:33

Aujourd'hui au menu : côtes à la ruche.
Idem samedi fartlek sur les hauts plateaux Guipryens et dimanche footing de groupe (1h15 à dis coach) là où bon vous plaira.
J'aurai une petite préférence pour la région Théillécoise du côté de chez Keja (car très près de chez moi hihi Laughing ), après peu importe, je ferai le mouton bhèèèèèèèèèèèèèè Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation elephant cat alien albino lol!

Bonne journée à tous les forumeurs

TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

Je voudrais bien avoir des news des motivés pour demain Question Histoire de ne pas partir sans vous. Je rappel, RDV chez moi à 15h30 pour débuter la séance à 16h00. Je vous donne mon tel : 06.18.63.36.45, pas trop tard ce soir car je dois me lever à 3h45 demain matin pour bosser. Merci.

Sinon, pour le footing de dimanche matin, moi je suis comme Charlo et Keja, n'importe où ... Question Question Question Mais si personnes ne nous donne d' infos, je crois que nous concerverons notre première destination.

Bye bye

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:38

je passe prendre Charles à Fégréac et on y sera pour 15h 30
pour dimanche ya un fartlek prévu à Saint Perreux.
On en discute demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:32

salut!
pas d'entrainement demain pour moi faute de disponibilité; dimanche, par contre, je serai présent sur le fartleck à 9h15; à vous de voir si vous voulez nous suivre en footing; Rolling Eyes
bon week end
BIZZZZZZ
TAZZZZZZ Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:16

Rappel pour ceux qui ne savent pas : demain matin le RDV est fixé devant le stade à 9h15 comme le disait Fabrice. Car nous nous posions la question avec Charles et Jacques cet aprèm. Pour nous trois, ça serra footing de récup demain matin car nous venons de faire un bon fartleck sur mes terres.

Bonne soirée et à demain pour les plus courrageux Exclamation Wink

Biz

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:18

Amis du soir BONSOIR,

Arrow Info à l'intention de Keja : Aussitôt dis, aussitôt fait ( merci à mon informateur que je ne nommerai pas afin qu'il puisse garder l'anonyma alors je dirai seulement qu'il s'entrainais avec nous sur ses terres cet aprèm'), oui donc demain matin rdv au stade à 9h15 pour ensuite aller ensuite tous ensemble sur st Perreux. Nous serons donc sur le pied de guerre (ou plutôt d'après guerre car la bataille était cet après-midi sur les hauts plateaux Guipryens... pale bom cherry Twisted Evil cheers Sleep )

Question Impressions Question : à refaire Suspect affraid pale silent Shocked cherry bom Twisted Evil cheers Sleep !!!

Sur ce, bonne soirée à tous, àdemain en forme et récupéréz bien ( Arrow Yo & Keja Suspect )

TheCharlo king
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:23

Oups, j'ai posté ce message du mauvais PC arf, je l'aide (sergios) alors qu'il nous surpasse déjà de loin, ça ne vas pas ça affraid Exclamation

Enfin , jsp que l'info est bien passée.

A tChaO todos cheers

TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:45

c'est bon, on remet ça demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en espérant que les jambes disent oui parce que pour l'instant elles disent aïe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

alors là les mecs Embarassed Embarassed Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation j'en connais qui ont râté le reveil Sleep Sleep Sleep .

si j'ai bien compris l'allusion à la poutre de bamako, je connais maintenant le cure dent de Fégréac et le bout de paille de Guipry Laughing Laughing Laughing

alors là ça va chambrer sec Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:27

et bien Exclamation Exclamation
ils sont où nos champions Razz Question Question
la séance de samedi aurait été si dure que ça confused confused
ou alors ils vont mettre ça sur le dos du réveil qui n'a pas sonné Evil or Very Mad
de là à penser qu'ils avaient peur de pas tenir la comparaison;non je n'irai pas jusque là
tongue
enfin nous on s'est bien amusé Razz
18mn +12mn scratch c'est pas rien sur un terrain aussi vallonné geek
allez bonne nuit
BIZZZZ
TAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:28

et bien Exclamation Exclamation
ils sont où nos champions Razz Question Question
la séance de samedi aurait été si dure que ça confused confused
ou alors ils vont mettre ça sur le dos du réveil qui n'a pas sonné Evil or Very Mad
de là à penser qu'ils avaient peur de pas tenir la comparaison;non je n'irai pas jusque là
tongue
enfin nous on s'est bien amusé Razz
18mn +12mn scratch c'est pas rien sur un terrain aussi vallonné geek
allez bonne nuit
BIZZZZ
TAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupements "vacances de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupements "vacances de Noël"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ???
» Dsl pr l'actualisation du site ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Salon des "grands"-
Sauter vers: