Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ??? Empty
MessageSujet: Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ???   Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Kikou les d'jeunes,
Bon bah, j'ai plutôt l'impression de m'adresser à des petits vieux qui ne sont pas en mode "internet" Question afro Car sur ce salon, ça ne bouge pas Exclamation Exclamation Exclamation Ya des d'jeunes ou koi à l'APR Question Question Question lol!

Bon, j'ai une proposition à faire en tout les cas. Aujourd'hui, certains d'jeunes de l'APR sont un peu moins d'jeunes et ont des contraintes qui les empêchent de participer au stage de noël qui se déroulera pour la seconde fois cette année à Belle Ille en Mer Exclamation Que de souvenirs hein Question Question Question Razz Et des bons en plus Exclamation En tout les cas, il serrait quand même super sympa que nous organisions une soirée entre nous et nos entraîneurs bien évidements. Cette année Noël et le Nouvel an sont un mardi donc il y aurrait surement moyen de caller ça un week-end pendant les vacances. On s'arrange pour choper une salle, on apporte tous un peu à bouffer, un de nous apporte bien le loup garouuuuuuuuuu (eh ohhhhhhhhhh moi c'est pour ça que je viens ! ! ! lol)...

Voili voilou, c'est une proposition, j'attends vos propositions à vous maintenant Exclamation Exclamation Exclamation

Bonne semaine et Vive l'APR Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil

Bye bye

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ??? Empty
MessageSujet: Re: Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ???   Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ??? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:28

Les jeunes sont très actifs à l'Athlé du Pays de Redon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
 
Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupements "vacances de Noël"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Salon des "d'jeunes"-
Sauter vers: