Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Marronnaises, le 6 octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:12

Comme tous les ans, le club organise sa traditionnelle course sur le macadam local. Cette année encore, les responsables bénévoles devraient nous assurer une très bonne organisation.


Mais j'aurais 2 petites propositions à vous faire afin de rendre cette journée encore plus sympathique :

1) Animations
Avant d'être "une belle course", ce RDV se doit d'être "une belle fête". Et dans une fête, il y toujours de la musique... C'est pourquoi je pensais intéressant de trouver des musiciens locaux pour venir animer cette grande fête sportive.
Alors peut être que certains d’entre vous pourraient nous aider à trouver ces musiciens (Peut être par le biais de l’école de musique de Redon ou autres…) Question Question Question
Moi, je pensais surtout à des percutions. D’une part car cette musique est très sympa lors d’une course à pieds et d’une autre part car elle demande peu de moyens (Je ne sis pas certains que la sono dont nous disposons le jour de la course soit de qualité suffisante pour accueillir des musiciens) et peu très facilement se déplacer sur le circuit. Mais après, il faut voire…
En attendant vos réactions à cette première proposition, je vous remercie d’avance de votre intéressement.

2) Photos
En tant que webmaster, je souhaiterais créer après la course, une galerie photos de l’événement. C’est pourquoi, je recherche quelques photographes bénévoles possédant un appareil photos numérique ! ! ! La mission serra très simple, se placer à plusieurs points sur le circuit et flasher tout le peloton afin que tous les participants puissent ensuite retrouver une photo souvenir d’eux sur notre site.
J’attends des volontaires Question Question Question Merci d’avance à eux Exclamation

Voilà si vous aussi, vous avez des propositions à faire pour notre course, n’hésitez pas Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Seb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:35

Le site de la course va bientôt (d'ici la fin de la semaine si tout va bien) être mis en ligne. Il ne me reste plus que 2 ou 3 rubriques a mettre à jour !!!
Concernant les photos, j'ai mis toutes les photos que l'on avait de l'édition 2006.
En attendant, bon surf et bonne préparation pour les Marronnaises.

A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:10

Ca y'est !!!!!!
Le site des Marronnaises est en ligne depuis 10 minutes!
En le voyant directemement sur internet je pense que je vais apporter rapidement des modifications...n'hesitez pas a me faire vos remarques...
Voila l'adresse du site :

http://perso.orange.fr/lesMarronnaises

Bonne lecture

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:31

Très très belle page consacrée aux Marronnaises Exclamation Exclamation Exclamation Bravo et marci Seb et Phillippe Exclamation Wink
Je suis à Redon pour la semaine mais je met le lien sur le site ce week-end Exclamation

Bonne semaine

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

A deux semaines...

Alors tout le monde se prépare, les organisteurs, les coureurs... Question Question Question

Venez nombreux Exclamation Exclamation Exclamation

Un peu de soleil et la fête serra formidable Exclamation Wink sunny



Je suis entrain de voire pour faire venir un groupe de percutions. Wink

Bonne semaine Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

Comme vous le savez tous, Samedi 6 octobre devraient avoir lieu les maronnaises, je dis "devraient", car sans bénévole pas de course.

Nous avons donc besoin de votre aide (surtout pour les postes de signaleurs)

Merci de prendre contact soit auprès de Maurice (HERIAULT) soit auprès de Hervé (BOULO), ils seront jeudi au stade pour prendre vos candidatures.

Sinon , n'hésitez pas à laisser un message sur le forum,

Et biensur vous pouvez recruter, votre grand-mère, votre arrière grand-mère, votre petit cousin, etc, etc,

La réussite passe par vous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:00

Bonne nouvelle Exclamation Exclamation Exclamation cheers

La prof de percutions de la MJC de Guirpy-Messac (chez moi) m'a confirmé hier soir qu'elle viendrait avec un goupe de jeunes annimer les Marronnaises. Ils seront 7 ou 8 et devraient jouer 2 x 30min (pendant la course handisport et la course des "As").
La responsable m'a demandée :
- Un dédommagement de transport (une voiture partant de Guipry et une autre de Rennes)
- Un casse croute
- Des chaises
- La possibilité de rentrer en voiture sur le circuit pour installer leurs instruments.
- Le top du top serait un abris en cas de pluie.

Sinon, Karine (Guillon) a aussi vu de son coté avec l'école de musique de Redon et attend une réponse.

Bon week-end Exclamation Wink

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
michel




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Redon (même)
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:44

Hello !! Comme vous le savez, je ne peux hélas pas être des votres samedi Evil or Very Mad !!! En revanche, Anne, tu peux me dire Mercredi (ou Jeudi) pour Marie-Paule, qui peut être là comme les années précédentes
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Marronnaises, le 6 octobre 2007   Les Marronnaises, le 6 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marronnaises, le 6 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007
» Les interclubs 2007
» Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !
» Equipe de cross espoirs/séniors 2007/2008
» Plus de 600 visites du site pour le mois de janvier 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Spécial rentrée 2007/2008-
Sauter vers: