Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnats de France jeunes à Narbonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Championnats de France jeunes à Narbonne Empty
MessageSujet: Championnats de France jeunes à Narbonne   Championnats de France jeunes à Narbonne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:50

Kikou,
Dimanche soir je suis rentré d'un week-end dans la sud de notre beau pays. Je participais aux championnats de France jeunes sur 1500m, chez les espoirs. Après deux saisons disons semées d'embuches en juniors, cette année avec coach Dédé, nous nous étions fixés comme objectif de réaliser un chrono autour des 3 minutes 52 secondes sur la distance, de se qualifier pour ma première année dans cette catégorie à ces Championnats de France. Et une fois ces deux premiers objectifs atteins, je visais une finale à Narbonne. Malheureusement, lors de mes séries vendredi soir à 22h30, je n'ai pas bien couru, au moment où la course c'est décanter, je me suis fais bousculer comme un petit débutant et même si je réalise une fin de course correcte, je n'étais pas dans le bon wagon. Au final, je termine 12ème de cette série, à 4 sec des finalistes donc très loin, trop loin. Je suis déçu de cette performance, de cette erreur mais j'ai compris que je devais encore beaucoup m'entraîner si je veux porter dignement le mallot apérien l'an prochain sur cette discipline. "C'est au pied du mur que l'on le mesure"
Je reste tout de même satisfait dans l'enssemble de ma saison, avec ce grand regret qui reste en mémoire, ne pas avoir été séléctionné en équipe de France pour les Championnats d'Europe de cross au mois de novembre dernier, un rêve frollé ! ! ! C'est comme ça, c'est le sport, c'est la vie...
Maintenant, place à un peu de repos pendant trois semaines. Pendant cette petite trève, je compte mettre à jour et améliorer le site. Car ces derniers temps, c'était vraiment pas facile.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances Exclamation Exclamation Exclamation En espérant que le soleil reste sur le plus belle région du monde, notre Bretagne Exclamation Wink flower

@+ cheers sunny

Yoann
http://yo8701.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnats de France jeunes à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France jeunes à Narbonne   Championnats de France jeunes à Narbonne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:10

salut Yoann,
félicitation tout de même pour tes championnats; tu ne peux quand même pas gagner à tout les coups;
profites bien de tes vacances , on se retrouve à la rentrée pour de nouveau mettre du bleu et blanc sur les podium sunny Sleep sunny Sleep sunny
BIZZZZZZZZZ
TAZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France jeunes à Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des championnats départementaux de cross de Pacé !
» ééééééééééhhhhhhhhh les d'jeunes ! ! !
» Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: