Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:28

Bonjour à vous,

Merci aux apériens qui étaient présent et qui ont représentés les couleurs du club hier, à Courtemanche Exclamation Exclamation Exclamation

Lorsque l'APR réalise de belles choses, il faut le dire, lorsque l'APR réalise des trucs "un peu honteux", il faut le dire aussi Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad

Personnellement, lorsque je m'échauffais avant mon 3000m hier à 17H00, certaines personnes m'ont demandées si je courais « hors championnat » étant donné qu'ils n'avaient pas encore vu notre maillot bleu et blanc de la journée. Je pense faire parti d'un "CLUB D'ATHLETISME", mais je pense aussi qu'il faudra que les choses soit différentes l'année prochaine car dans le cas contraire, il ne faudra plus se considérer en tant que tel. Pour porter ce nom, il faut être capable d'avoir plus d'athlètes sur un stade lors d'un interclubs. Certains me diront peut être qu'une grande partie de notre club pratique la course hors stade (10km, 21km ...) donc du fond et demi-fond, hier nous avions des trous chez les femmes sur 3000, 5000m... ce qui n'est pas excusable Exclamation Exclamation Exclamation Mad

Pour ma part, je ne suis pas certain de courir au second tour. Les interclubs, sont rarement des courses très intéressantes pour réaliser de bonnes courses mais si cela peut apporter au club, OK. Si je cours, le second tour, j'aurais l'impression de courir "dans le vide" et cela ne m'intéresse pas trop.
Cette année, j'ai participé à deux ékidens en penssant au club et au "groupe adultes". Hier, j'ai l'impression que beaucoup ont oubliés le club et les jeunes poussent que nous sommes est entrain de former.

Si certains pense que l’APR vaut mieux que ce qu’elle à montrée hier, qu’ils se réveillent Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

Je n’ai rien d’autre à ajouter.


Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:59

Rien à rajouter, tout est dit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34

le sujet est délicat a traiter....
personnellement je suis à 200% d'accord, j'ai toujours pensé que notre sport y gagnait lorsqu'il était pratiqué en équipe; c'est pourquoi j'incite régulièrement les athlètes (de tout niveaux) à participer à ce type d'epreuves:ékiden,cross,interclub; la satisfaction ressentie à l'issu de ce type d'épreuve est souvent plus importante que lors d'épreuve individuelle.
Malheureusement la mobilisation n'est pas au rendez-vous chez les adultes; pourvu que les jeunes ne s'essoufle pas... scratch scratch
BIZZZZ
TAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
anneclaire

anneclaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2007

Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

Yoann a tout à fait raison et j'espère que par la suite il y aura plus de monde aux interclubs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

On peut avoir des regrets
Quand on voit les résultats du 1er tour et le peu d'épreuves que l'on a pu faire, on se classe tout de même 5ème.
Avec un peut plus de participants on pouvait facilement terminer 4ème !
Alors pour le 2ème tour ..................MOBILISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:47

Oui c’est vrai Exclamation Wink

Je voulais juste revenir sur mon premier message en précisant que je ne voulais pas réellement donner un "coup de gueule", mais juste faire prendre conscience à tous que ces interclubs sont important pour l’APR ! ! ! Ils n’ont un sens que si nous y sommes représentés par une belle équipe dynamique et motivée Exclamation Exclamation Exclamation

De plus, même si nous n’y participons pas en premier lieu avec une envi de réalisé une « grosse performance » mais plutôt montrer notre maillot et passer un bon moment. Je pense, que nous avons tendance a nous sous estimer, l’APR compte environ 180 licenciés, des entraîneurs compétant, des athlètes pleins de bonne volontés et même certains en plus qui ont la chance d’être performants et surtout une ambiance qui je pense n’est pas aussi bonne dans tous les clubs. Alors nous devons plutôt être fière de cela et ne pas à rougir face aux autres clubs Exclamation Exclamation Exclamation

Ce qui veut dire que si nous arrivions à créer cette équipe, nous pourrions :
- Passer un super moment, car cette compétition est super sympa !
- Montrer notre maillot au niveau régional et donc prouver que nous sommes un « vrai club d’athlétisme »
- Certainement atteindre très rapidement le niveau R1 (car nous en avons le potentiel).
- Et enfin motiver les jeunes pousses Exclamation Exclamation Exclamation

Donc maintenant à voire pour dimanche prochain ! Mais ce qui à très important, c’est que l’année prochaine nous soyons vraiment au rendez-vous et que ceux qui n'osent pas gouter aux joies du tartan franchissent enfin le pas Exclamation Exclamation Exclamation cheers

Vive l'APR Exclamation cheers cheers cheers

Nota : Les photos que l’on m’a récemment envoyées seront mises en ligne en fin de semaine car je n’en avais pas ce temps ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

Coucou,

Je suis désolé, je n’ai pas eu le temps ce week-end de mettre en ligne les dernières photos que l’on m’a envoyées comme je l’avais promis. Mais ça serra fait le week-end prochain sans faute Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

En tout les cas, Anne ne nous a pas posté de message sur ce Forum pour nous faire part de sa performance lors de son 24heures où elle couru je crois 163Km Shocked et des poussières (A cette distance, on ne doit plus être à quelques mètres près). Mais l’on peut quand même lui dire BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation cheers drunken affraid pale Et respect Exclamation (Je mets ton petit résumé e, ligne le week-end prochain aussi sans faute)

Bonne semaine et RDV samedi après midi sur le stade pour la compèt de nos pti loups Exclamation Exclamation Exclamation

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !   Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les interclubs 2007
» INTERCLUBS
» Bilan des championnats départementaux de cross de Pacé !
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007
» Les Marronnaises, le 6 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: