Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les interclubs 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Les interclubs 2007 Empty
MessageSujet: Les interclubs 2007   Les interclubs 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

Salut à tous les lecteurs du forum,

je viens de faire les engagements pour les inter. et je constate qu'il y a beaucoup d'épreuves qui n'auront pas d'athlètes du club au départ. Surtour chez les femmes !!!
C'est dommage car l'année dernière avait été une réussite et de nouveau un absentéisme important affraid cette année. J'éspère qu'il ne s'agit que d'un passage a vide.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les interclubs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les interclubs 2007   Les interclubs 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:09

C'est vrai, j'ai remarqué aussi, vraiment nous ne sommes pas à la hauteur de nos jeunes. dommage No No No
J'espère qu'au deuxième tour, nous allons tous nous mobiliser pour redresser cette situation et montrer qu'on a de beaux restes, voir qu'on peut peut être sur certaines disciplines, épater la galerie ou bien déclencher l'hilarité, c'est bien aussi, de s'amuser Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les interclubs 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du 1er tour des Interclubs 2007 ! ! !
» INTERCLUBS
» lundi 22 janvier 2007, lendemain du dimanche 21 janvier 2007
» Les Marronnaises, le 6 octobre 2007
» Plus de 600 visites du site pour le mois de janvier 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: