Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment va Keja ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment va Keja ??? Empty
MessageSujet: Comment va Keja ???   Comment va Keja ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Kikou,

Bon beh je passe par là pour avoir des news de notre amis Keja qui devait se faire titiller les dents hier je crois Question Question Question J'espère que tu te porte bien, en tout les je te souhaite un bon rétablissement Exclamation Wink Prend bien soin de ton corp pendant cette petite trève avant de la faire souffrir sur la piste une fois le soleil venu.
Pour le blog, je suis allé faire un ti tour sans y laisser de com's mais c'est bien parti tout ça. De mon coté, je viens de réussir à balancer tout le logiciel et les archives du site sur mon PC portable, donc je vais enfin pouvoir mettre tranquillment à jour et peut être changer un peu la déco.

Pour ma part sinon, j'avais prévu de courir une petite course sur route ce week-end afin de mettre un terme à ma saison hivernale mais elle a finallement été annulée. Cette petite course à donc été remplacée par une petite soirée forte sympatique hier soir entre athlètes et par un petit footing ce matin. Maintenant place à 3 semaines de repos avant de se tourner vers la piste...

Bonne nuit et bonne semaine à tous Exclamation Razz

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment va Keja ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Keja ???   Comment va Keja ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:26

salut Yo
bien remis de tes émotions Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment va Keja ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Keja ???   Comment va Keja ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

et ben pour répondre à ta question yo, ça va à peu prêt.
Evidemment pas question de courir et pour une semaine encore. cela dit je ne risque pas de prendre du poids... Wink Wink

Côté douleurs ça va, je dirais que ça fait BEAUCOUP plus mal quand ça pousse les dents, mais le problème c'est que dès que je relâche la poche de glace je gonfle comme un hamster. cat cat

Donc on dira que le plus dur est fait et que ça me laisse du temps pour peaufiner mon plan d'entrainement pour la piste.

D'ailleurs, faudra que je prenne conseil pour son organisation général.
Combien de semaines ? Ou charger ? Quoi faire en spécifique et quand ?
Car je suis assez habitué à travailler entre 85 et 95 % de ma VMA mais plus vite, je sais plus trop gérer les distances à faire et les temps de récup
On redevient vite débutant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Comment va Keja ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Keja ???   Comment va Keja ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va Keja ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: