Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 laval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

laval Empty
MessageSujet: laval   laval Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:37

Salut
Pour dimanche prochain, comme pour Flers, on peut faire un départ en covoiturage !
Départ de la course vérérans à 11h45, en partant vers 9h45/10h, on devrait pouvoir supporter "les vielles gloires" !
Il ne faudra pas cette fois que l'on s'arrête pour discourir sur les belles carrosseries, genre belle voiture allemande d'immatriculation belge et belle italienne à la toute nouvelle nationalité française ! lol!

Rendez-vous sur ce forum pour l'organisation de ce déplacement !
@+
DD
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

laval Empty
MessageSujet: Re: laval   laval Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:07

Hey passage de coach à 10H37 sur le Fotum...mais on dirait qu'il est en vacances le monsieur...vénard va Exclamation Razz

Bon beh en tout les cas, venez nombreux à ces Championnats de France hein Exclamation Il devrait y avoir du beau spéctacle et c'est vraiment à la porte alors... Et puis, il y aura surtout deux athlètes à la demande du moindre encouragements qui pourrait les aider dans leur périple de 12,700Km Exclamation Il faut espérer que Keja, va réussir à prendre soin des ses dents douloureuses en ce moments et savourer cette première qualif aux France de cross. Pour ma part, ça ne serra pas la première aux France de cross, mais la première sur le long et le cap d'éspoirs à séniors n'est facil de part le niveau et la distance. Mais même si jusque là les résultats n'ont pas trop été à hauteur des attentes à cause de petits bobos et surtout d'un sal virus, l'entraînement est bien là et il devrait bien finir par payer...

A noter que c'est deux athlètes sont dailleur entrain de se prendre en main pour dynamiser l'APR sur le net. De mon coté, j'ai des petit soucis, car il faut que je balance la licence du site sur mon nouveau petit jouet, ça ve venir Exclamation

Voili voilu, en espérant que l'APR soit en force à Laval, merci d'avance Exclamation

Bonne semaine à vous tous... Wink

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

laval Empty
MessageSujet: Re: laval   laval Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25

Nous comptons aussi nous rendre à Laval.
Nous serons dimanche matin, vers 9h30 devant le stade.
On prévoit quoi, les bottes et l'imper ou le chapeau de paille et les lunettes de soleil Question Question Question
Si quelqu'un a la réponse Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

laval Empty
MessageSujet: Re: laval   laval Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Bon et ben à Dimanche !!!
Ici les molaires me laissent tranquillent depuis la fin de semaine dernière No , il était temps...
Maintenant c'est la dernière ligne droite.
A vos pointes, prêt, partez !!

Je vous retrouverai directement là bas car on sera sur Laval la veille.

ps : c'est bon DD, pour les France tu peux sortir la mercedes et la pompiste en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 19/01/2008

laval Empty
MessageSujet: Re: laval   laval Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:48

Salut Kéja et Yo

J'espère que vous êtes "fin prêt" pour le grand jour. Je ne pourrai hélas pas venir vous encourager ce dimanche à Laval mais je vous assure que sur le coup de 15h05 j'aurai une pensée pour vous.
Quelque soit votre résultat, c'est déjà formidable ce que vous avez accompli jusqu'à présent mais je sais que nous pouvons encore compter sur vous pour donner le meilleur de vous même et représenter dignement les couleurs de l'APR.

Alors M.... pour dimanche et Vive l'APR bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

laval Empty
MessageSujet: Re: laval   laval Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:29

Salut les apériens !
Ca y est, on en est revenu.
Promis je vous raconte la course sur le blog http://keja.unblog.fr , mais il va me falloir un peu de temps car là il faut tout remettre en ordre.
au début il y a un coup de pétard... et après... je sais plus trop en dans tous les cas, ça va très vite, c'est dément !
Une super expérience à vivre dans tous les cas !
ET UN GRAND MERCI AU SUPPORTERS APERIENS encore omniprésents sur le parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





laval Empty
MessageSujet: Re: laval   laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: