Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déplacement Flers ?

Aller en bas 
+5
sergios
ANNE
DD
Yo
keja
9 participants
AuteurMessage
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:18

Est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour le déplacement à Flers ?

Je parlais de me rendre à Laval en famille la veille mais si on part le jour même, je suis intéressé. A condition d'y être tôt mais pas trop (je sais je suis chiant pig ).

Visiblement il faut 2h 45 pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Salut Kéja,

Pour le déplacement Coach Dédé pourra te donner plus d'infos que moi. Mais d'après ce qu'il disait hier, nous risquons de partir sur le coup de 8h30 de Redon afin d'être sur place vers 11h00, pour la course des vétérans !

Voilà voilà

Sur ce, je te souhaite une bonne semaine ! Wink

@+

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:38

Salut à tous
Comme l'a indiqué Yo, nous partirons vers 8h30 pour Flers.
Il est prévu trois véhicules ( 22 places ).
Il reste des places libres, parlez en autour de vous, si besoin est, on ajoutera un véhicule.
l'important est d'être sur place pour soutenir notre représentant dans la course vétéran.
Pour tous ceux intéressés, vous pouvez me contacter soit par le biais du forum ou par mail, afin de régler les derniers détails.
Bonne semaine

DD
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:28

Salut DD
Nous (Joël et Moi) sommes partant pour aller encourager tous les athlètes de l'APR,
Nous pouvons également prendre notre voiture (Xsara) nous avons deux places de libre.
Départ à 8h30 mais où ??????
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

et ben j'ai bien envie de m'inviter.
Après avoir envisager de me déplacer par mes propres moyens la veille, je crois que je vais me joindre à vous le dimanche matin.
Où ? Peu importe du moment qu'il y ait de la place et ptet l'assistance respiratoire pour le retour. Parce que là c'est sûr que c'est une loque que vous allez ramener No No .
Qualifié ou non, ça va saigner Twisted Evil Twisted Evil

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

Salut

Départ à 8h30 du stade pour Flers

A vos pointes et vos penderoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Pour nous, nous prenons notre voiture, problème logistique alors rendez-vous derrière les rubalises portes voix et appareils photos en bandoulières, avis aux coureurs pas de grimaces alien alien

Sergios lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
zigöw




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : saint vincent
Date d'inscription : 05/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:11

moi serais bien venu masi peut pô!!! rrrrr
en tout cas bon courage aux participants et m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:06

Bon ben ça y est ! On y est, mais dans quel état !

Bonne nuit à tous les coureurs et les supporters !

Tout ce que l'on sait c'est que ce sera dur pale pale mais c'est pour ça qu'on y va.

Faut être barjot quand même What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 19/01/2008

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32

Désolé de ne pas avoir pu assister aux 2 dernières courses mais nous devions repasser par St Nazaire avant de rentrer à Redon.
Bravo encore, Yo et Kéja, pour votre qualif. L'APR sera ainsi dignement représentée à LAVAL.
Félicitations à tous les autres participants et merci aux nombreux Apériens à avoir fait le déplacement à FLERS pour nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:31

Salut Bernard !

Et ben en fait on est un peu désolé car de notre côté on avait bien prévu d'être dans les temps pour te soutenir et quand on est arrivé, les derniers vétérans montaient la dernière "petite bosse", cela faisait belle lurette que tu avais coupé la ligne.

Bravo quand même ! cheers Tes impressions Question Question

Par la suite, la fin de la journée fut un véritable feu d'artifice de l'APR, on n'a vu que du bleu sur le site de Flers !
Nos soutiens, judicieusement disposés sur le parcours nous relançaient constemment (et en matière de relance, on peut dire que l'on a été servi).

Very Happy Merci encore pour les encouragements Very Happy

Pour couronner le tout, Sergios, dans une forme olympique, s'est imposé comme le roi de la buvette de Flers drunken drunken drunken
JOYEUX ANNIVERSAIRE SERGIOS et dire qu'on a failli l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Seb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:42

Salut à tous,

Je viens enfin de pouvoir consulter les résultats et là franchement très content de voir que les couleurs de l'APR ont brillé à Flers. Enfin, Keja va voir le France de Cross !!!! Bravo à tous ceux qui ont couru et bonne continuation.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 19/01/2008

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:17

Salut à tous.
Comme me le demande Kéja, je vous livre ici mes impressions à la suite de mon premier Inter qui je l'espère ne sera pas le dernier.
J'étais d'abord réticent à l'idée d'effectuer le déplacement à Flers car je n'y trouvais aucune source de motivation, la qualif étant pour moi définitivement hors de portée vu mon grand age. Je suis donc venu à Flers en me fixant comme objectif de rentrer dans le top 150.
Me voilà donc sur la ligne de départ. Le coup de pistolet retentit. A partir de là c'est de la folie. Comme tout le monde, je m'élance quasiment au sprint afin de me faire une place dans la première moitié du peloton. Au bout de la ligne droite de départ, mission accomplie, je réussi en effet à me glisser dans la bonne moitié. Hélas, cette ligne droite est relativement courte et on arrive très rapidement dans l'entonnoir. Là c'est du sauve qui peut, du chacun pour soi. Cà se bouscoule, çà joue des coudes. Malheur à celui qui perd l'équilibre, il sera très rapidement transformé en véritable passoire. Après un départ très rapide, je manque déjà d'air. Malgré tout, j'essais de rester lucide, je rends coup pour coup et je parviens à ne pas me faire éjecter sur le bas coté ce qui se traduirait immédiatement par une perte sèche d'au moins 50 places. Après les 2 ou 3 premiers virages, la bousculade se calme enfin et le peloton s'étire un peu. Je poursuis ma course au mental, le couteau entre les dents en m'efforçant de préserver ma position. Au bout de 2 km environ chacun a enfin trouvé sa place. A partir de cet instant débute ce que j'appelerai une longue guerre de position. En effet, lorsque je parviens à gagner 1 place, 50 mètres plus loin, j'en reperds 2 ou 3, 30 mètres plus loin encore, j'en regagne autant, et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée. Je poursuis donc ma course, toujours à bloc, à la limite de la zone rouge. J'essais malgré tout de rester concentrer et motiver tant la tentation de mettre le clignotant se fait pressante. Dans ces conditions, il n'est absolument pas question de lever le pieds pour me refaire une santé, sinon là, c'est par paquet de 20 qu'ils vont me doubler ces fous furieux, ces bougres-là ne lâchent vraiment rien, pas de trève, aucun répit. Déjà à la Chapelle sur Erdre, l'an dernier lors de mon premier cross, j'avais tout de suite compris qu'il ne fallait pas trop compter sur le fléchissement des autres pour gagner des places, c'est encore plus vrai au niveau des inters. Au petit jeu des bonus-malus, je parviens tant bien que mal à préserver ma position jusqu'à l'approche de l'arrivée où là encore je dois fournir un ultime effort pour éviter que le fou furieux de derrière ne vienne me gratter ma place sur la ligne. Je franchis donc la ligne en 128ème position, exténué et content d'en terminer.
D'abord très satisfait de ma place, je déchante ensuite un peu car après analyse des résultats, je constate que mon positionnement par rapport aux seuls bretons est sensiblement le même qu'à Carhaix alors que je croyais vraiment avoir progresser. Je ne suis que le 83ème bretons (93ème à Carhaix) alors qu'il manquait ici certains qualifiés. Cette «bonne place», je la dois donc plus à la faiblesse des normands qu'à mes réels progrès.
Pour cette année, je laisse donc de coté les cross et me tourne désormais vers la route avec pour prochains objectifs le semi de Liffré et le marathon de Nantes ou d'Azay.
J'espère ne pas avoir été trop long et ennuyeux.
A + et bonne continuation à YO et Kéja.
J'espère que d'autres me suivront et relateront leur course sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14

Bon moi aussi je vais vous raconter ma course.
Au menu 2 MB et 3 GB.

Départ : j'attends le coup de pétard du type à droite mais ça pète loin là bas à gauche, je suis surpris, je râte le déclenchement de mon chrono et du coup je suis en train de le règler au bout de 20 mètres de course en plein peloton. Inutile de dire que je suis enfermé et archi enfermé mais pas de panique, il reste 11700 mètres, il y a le temps.
1ère MB: je ne panique pas, je prends tous les extérieurs et du coup je ne m'arrête pas dans les épingles.En très peu de temps en fait je suis replacé. Je me retrouve au côté du frère de tony (le Strat), c'est bon signe. Je l'encourage et prends le relais car je sens qu'il faut se placer tout de suite. Je perçois que les jambes sont bonnes.
2ème MB:je continue ma remontée et me retrouve avec deux HBA, je reconnais Viel et je me dis alors que je suis parti trop vite:" allez tant pis continue keja, si tu te sens bien c'est aujourd'hui qu'il faut tout donner". En se relayant on reprend le champion du morbihan et deux maillots rouges. ON constitue un groupe de 6/7 coureurs de la 26ème à la 33ème places environ.
1ère GB :: j'ai conscience que les affaires sont bien engagées, on me compte dans les 30 !!!! Du coup je relais à bloc en me disant que les écarts fais maintenant seront durs à combler. Je joue ma qualif à ce moment de la course en sachant très bien que je finirai par payer mes efforts mais de toute façon il faut allez la chercher et je me sens bien dans les relances.
2ème GB: Les ennuis commencent, j'ai tout remonté puis relayé activement, je coince. C'est le moment dur, il faut rester dans le groupe à tout prix sinon après c'est la dérive. Je dois quasiment sprinter sur une ou deux relances pour rester dans le paquet, toujours le même.
dernier tour: Soulagement, j'ai tenu, et puis ça va encore. Je me dis que je ne peux plus être éliminé. Tout le monde relais dans le groupe, ça commence à allumer dès le début du tour. Du coup, plus de douleur, j'appuie aussi. Chacun y va de sa petite mine. A ce petit jeu, j'explose en premier à 800m de la ligne.Après, je ne me souviens plus trop. Ah si :"bobo partout, aux bras, aux jambes, à la tête, à la dent...eh...eh...eh..." un dernier effort, je sprint mais je ne reprends pas le 30ème. 31ème Que dire ? je suis heureux, mais cuit cuit cuit...

Maintenant ce sera Laval, en espérant un sénario aussi sympa et d'aussi bonnes sensations.Pour le coup, c'est moins sûr car je suis un peu resté sur le bobo partout
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:04

Un grand bravo à vous tous! alien
Bernard, comment peux tu être déçu après une telle course?!Tu as très bien figuré à ce niveau de la compétition, chapeau Exclamation
Quant à Jacques,je renouvelle mes félicitations, quelle perf! cheers
Et Yo dans tout ça, ben, un p'tit podium, rien que ça! king
j'ai bien envie de faire un petit tour à Laval, histoire d'encourager nos petits redonnais jocolor geek
bravo et merci pour la description de votre course,c'est vraiment sympa;
je n'oublie pas les filles de l'APR bravo et on attend de lire votre course ici même
BIZZZZZ
TAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:54

En tant que spectatrice, je peux vous dire qu'elles ont superbement bien couru nos filles.
Laurence et moi on s'est regardé Embarassed Embarassed en se disant qu'on aurait bien aimé être avec elles à en découdre. Sad Sad
Alors nouveau défi pour l'année prochaine , se qualifier pour les inter, Very Happy Very Happy avec de l'entrainement ( et on va se démener pour ça) ça devrait passer, Exclamation Exclamation (on était pas si loin que ça de la qalif (1 place pour Laurence, 6 places pour moi) ça peut le faire, et avec vos encouragements, n'est-ce pas les gars Question Question Question
Dans tous les cas on est très motivées.
Mais en attendant, sauf imprévu de dernières minutes, je serai à LAVAL pour encourager nos deux qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement Flers ? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Flers ?   Déplacement Flers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement Flers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: