Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum S.O.S : Podium messages en danger

Aller en bas 
+2
keja
TheCharlos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:37

Coucou membres de l'APR,

J'ai vu le nombre de messages postés par nos amis Yoann, Keja et Sergios (oui oui papa Noël rendeer ), et à ma grande affraid , il va faloir y aller pour les rattraper scratch , si ce n'est pas déja trop tard Evil or Very Mad Question Exclamation Question Exclamation

Alors tous à vos claviers What a Face , il ne faut pas les laisser prendre plus d'avance qu'il n'en ont déjà Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je lance donc un Avis à la population APRienne, venez nombreux sur le forum afin d' cherry les compteurs de messages. Le podium n'est pas encore joué Wink (même s'il est déjà bien parti), rien n'est joué, tout le monde peux gagner, faites vos jeux Cool Cool Cool Cool

APR , jouez avec vos émotions lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

ouais cheers cool cheers tu me donnes l'occasion d'en poster un deux plus.
Retour fracassant du charlot sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:49

Et un coup de clavier et une mine de + et le KEJA Loing Loing derrière ah ! ah ! ah ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
De retour après le 1er réveillon et et petit footing pour voir si tout est OK Laughing Laughing
Un super coach Charloo pour corriger le sergios tient tient les rôles sont inversés scratch scratch

A bientôt de sergios le convalescent jocolor jocolor

PS: les chocolats sont durs à Digérer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

En effet, un retour sur le forum et aussi, le plus important, à l'entrainement. Mais la tâche n'est pas simple et le retour à la réalité est dur dur. Enfin avec une bonne dose de motivation, des séances régulières, ça revient tout doucement, le principal étant d'avoir de bonnes sensations et de prendre du plaisir !!!!

Je vois que tu commence à être bien affuté, c'est bon signe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , les autres n'auront qu'à bien se tenir....

Enfin, la saison des cross est toujours la bien venue afin d'éliminer ces quelques grammes pris à Noël et si important sur les 500 derniers mètres d'une course éprouvante (message universel lol!)

Bon ça m'en fait un de plus aussi gniark gniark gniark pirat Twisted Evil pirat Exclamation

Sur ce, buena soirée

TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:42

j'y passerai la nuit mais je ne lâcherai pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:11

Hey Keja, j'avais pas vu ton message oups. Je dois m'en aller donc je me déconnecte pour ce soir. Tu as bien raison, on ne pense pas assez au chat (Potté lol! - cf shrek). La prochaine fois, pas de soucis comme ça on pourra prendre des news...

Bye TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:23

Raaaaaaaaaaa c'est bon tout ça Exclamation Exclamation Exclamation



Un message qui ne sert pas à grand chose mais qui me permet quand même de vous maintenir à distance. Razz


Biz

Yoann geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:45

mais c'est un peloton de furieux Exclamation Exclamation Exclamation
Mine sur mine No No
tiens en voilà une petite juste pour bien démarrer la journée et ne pas laisser yo et sergios faire un numéro à deux.

je sais, je suis distancé mais vous connaissez keja dans la dernière boucle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:25

Y a des lèves tôt dans le peloton à s'que j'vois!!! La bataille (et fontaine lol! ) s'annonce sérrée.

7h45 qui dis mieux Question Exclamation Question Exclamation

Comme dis un célèbre dicton : "la journée apparatient à ceux qui se lèvent tôt" héhé.
Un second me viens à l'esprit : "le meilleur scoreur du forum est celui à qui la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt et ceux qui se couchent tard" scratch scratch scratch

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:18

Tient pour changer encore une bom bom ,celle que tu préfères Twisted Evil Twisted Evil cher Kéja histoire de remonter les compteurs et une bien mure pas de chance mon pauvre j’ai recruté ,le fiston en met aussi cat cat
petite parenthèse ya un concert (Londres 2007) de Led Zep What a Face What a Face What a Face qui passe actuellement sur Europe2 (TNT) à 0h20 ça c’est du méga géant du déménagement acoustique sunny sunny bom du feu de dieu tient pour les entraînements, le tempo c’est de la dynamite bom bom bom bom bom bom bom bom bom mais toi jeune comme tu es c’est pas sur que tu connais !!!!! confused confused confused confused
pour en revenir à nos moutons Charlos nous revient plus motivé que jamais il me semble que les prochains entraînements il sera par mis vous et compteur ??? Suspect Suspect
1h15 repos pour tout le monde Sleep Sleep Sleep

@+ sportivement de Sergios jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:23

Qui dis mieux confused confused Charlos 1h22 bingo j'ai le grolot gla gla cheers confused Evil or Very Mad pale

@+
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:46

A bon entendeur Sergios, je suis ton homme (enfin oui ton fils mais c'est pour l'expression arf lol! ), chaque record est fait pour être battu.

Une dernière petite bom cherry bom à 2h45 rien de mieux pour finir une journée bien remplie héhé tongue tongue tongue

Exctinction des feux, tout le monde au lit, heu je crois que sur ce coup je suis le seul à faire le rebel oups Rolling Eyes Laughing . J'oubliais que mes collègues forumeurs ont un âge bien avancé, alors je comprend qu'il se couchent tôt...il faut prendre soit de nos seniors (Arrow Keja) et vétérans (Arrow Sergios) hiihihihhi lol!

Quoiqu'il y a des lèves tôt, il faut les surveiller ceux-là, sont très dangereux à poster des messages dès le lever du soleil Arrow Keja, et des couches tard comme Arrow Sergios qui nous dépose une petite bom avant de rejoindre son plumard!!!

Je récupère le grolot record'men du message du soir gniark gniark...qui dis mieux, rien ne va plus, faites vos jeux

clown bounce Razz geek

A bon entendeur...

TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:50

Bon aller juste une petite cherry pour la route (enfin pour le cross, c'est la saison paraît-il Question Exclamation Question Exclamation)

Je commence à être drunken Sleep Suspect
Dodo dodo dodo Sleep Sleep Sleep (rêvons de cross avant que le rêve de devienne réalité d'ici quelques semaines I love you)

TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:38

tel père, tel fils drunken drunken drunken
ils sont quand même bien givrés du côté de Fégréac.
Ok question horaire je m'avoue vaincu mais la différence c'est que moi je me réveille à cette heure.
Donc j'établi par là même un nouveau record du forum cheers cheers cheers
C'est pas aujourd'hui que tu me battras sergios et à toi la gueule de bois No No
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:01

z'êtes fous ou quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:39

J'annonce un nouveau record du message la plus matinal détenue par le fougueux Keja Exclamation
Mes respects là parce-qu'il va être difficile de faire mieux, j'ai déjà fait un effort sur-humain pour me lever à 9h20 affraid lol! .

Petit message adressé à Anne : ce n'est pas de la folie, c'est de l'athlétisme. A moins que ce soit de la folie que de faire de l'athlétisme Question Exclamation

Après mûre réfléxion, je choisirai la 2nde proposition, mais plus on est de jocolor jocolor jocolor , plus on Laughing geek clown lol! Wink .

TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:47

folie, folie, Exclamation Exclamation mais faut un grain de folie dans la vie, que pas de grain .......... à moudre confused confused drunken drunken
Alors à vos moulins (à parole biensûr) bom bom ou bien vos moulins à vent (pour propager les grains, pas de blé mais de folie) No No
J'arrête , je ne suis pas où j'en suis, je retourne faire ma petite sieste,
A + Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:34

Et c'est une raimbaud qui nous parle de folie Exclamation Question Exclamation Question
Elle est bien bonne celle là Idea Idea
Avec leur 24h de course, leurs 100 bornes par-ci leurs méga trails par là !
Alors le message le plus matinal il est pour moi mais le grain le plus sévère il est pour qui ?

A VOUS DE VOTER
moi je me prononce pour Anne et ses 24h à Séné
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:46

mais dites donc, y a le feu au forum ou quoi Question Question Question Question
il va falloir suivre ça de près si je ne veux pas me laisser plus décroché que je ne le suis déjà
geek geek j'ai l'impression qu'il y en a qui dorment avec le clavier dans les mains Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:02

Enfin la journée commence . Shocked Shocked Very Happy
J’ai comme l’impression qu’une contamination ce développe sur ce forum Suspect Suspect
Bien venu au clubb Anne avec ton grain de beauté qui est plus jolie que le grain à moudre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laisse toi aller on te comprendra clown pale clown pale
Tu as raison Taz tu es complètement largué No , pour comprendre depuis le début !! tu vas avoir la migraine pale ,j’ai des cachtons à la maison si t’en a besoin ,l’infirmier de service te fera un petite visite geek geek

Ah ! oui la folie ne n’en connais qu’une : Diane pas celle qui roule ouille ouille je m’enfonce Twisted Evil Twisted Evil ,au point ou je suis rendu on continu malgré la camisole des fous furieux en bout de course tient Suspect !!! on y revient malgré ces dérapages à la Kéja et oui mon cher tu es la référence quoi que en ce moment je me demande si je ne te rattrape pas scratch scratch jocolor

Pour ton vote yant na pas mal elephant
Toi à courir en chaussures explosées , déjanté drunken drunken
Les gros routards pas mal non plus cyclops cyclops
Et nous tous en train de tourner en rond sur une piste de 400 m bizarre aussi bounce bounce
Les marathoniens , faire plus de 1000 bornes voir plus en avion pour 42 bornes à pieds extraordinaire alien alien
Et les crossmans rendeer ,déjanté en débardeur dans la boue avec des temp. Frisant le 0° et revenir au point de départ (et sur la ligne de départ on entend qu’un concert de dentiers ) What a Face What a Face What a Face
POUR PAS FAIRE DE JALOUX JE VOTE TOUT LE MONDE TOUS DANS LE MEME PANIER queen queen queen

Il est l’heure de mes cachtons tongue ,bail et bonne journée jocolor
maintenant petite visite rapide au compteur king
Bonne hallucination de fin d’année flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:14

A 4 tours de l’arrivée Shocked Shocked
Yo =63 king
Sergios =63 king
Kéja =43 king
Anne =39 king
Taz =17 king
The charlos =16 king
Ya de la gabarre cheers bom cheers bom
ah! ah! faites vos jeux rien ne va plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:08

the charlot clown vient d'arriver et il est déjà sur mes talons Exclamation Exclamation
j'ai plus qu'à viser une place dans le top 10 Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:09

the charlot clown vient d'arriver et il est déjà sur mes talons Exclamation Exclamation
j'ai plus qu'à viser une place dans le top 10 Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:13

oh là là Exclamation No @ cyclops pale Sad Shocked monkey C'est grave là !
espérons juste qu'il n'y a pas trop de monde à suivre nos envolées délirantes parce qu'il vont se demander ce qui se passe à l'APR.
ils confondront APR avec
- Athlètes Pas Raisonnés rabbit
ou
- Attention Présence de Redonnais affraid
ou
- Association de Ploucs Ravagés pig

à vous de voir (mais j'en ai d'autres en tête...eh...eh...eh)
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:42

ouaf ! en vrac !

- Arrivée Pour les Retardataires cheers

- Assez Pressé de Rentrer I love you

mais je délire déjà alors quand sergios sera passé la dessus... attention les yeux Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Forum S.O.S : Podium messages en danger Empty
MessageSujet: Re: Forum S.O.S : Podium messages en danger   Forum S.O.S : Podium messages en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum S.O.S : Podium messages en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: