Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monsieur Michel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Monsieur Michel ! Empty
MessageSujet: Monsieur Michel !   Monsieur Michel ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

Bon bah en en tant que webmaster je me dois me bien gérer le forum et bien évidement ses forumistes Exclamation Exclamation Exclamation Alors, je tiens à vous signaler que Michel fête son anniversaire le 25 décembre Exclamation Exclamation Exclamation Le père Noël va être super généreux Exclamation Joyeux anniversaire à toi avec un peu d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous Exclamation Exclamation Exclamation santa

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Monsieur Michel ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Michel !!!   Monsieur Michel ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:20

Une rumeur court (d'ailleurs c'est le nom d'un film "La rumeur court" qui, je le précise, est sympa à voir >> je l'ai pour les intéressé(e)s), qu'aujourd'hui serai l'anniversaire de Michel?!?!?!

Il n'en faut alors pas moins pour réveiller ce vieux Charles déconnecté du forum, pour revenir à cette occasion.
Alors Michel, si tu m'entend ?!?! , ou plutôt si tu me lis Laughing , je te souhaite un très bon anniversaire, beaucoup de bonnes choses....sportivement en tant que membre de ce club de renommé presque international aujourd'hui qu'est l'APR. J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël (avec un peu de retard Rolling Eyes ), une bonne année (avec un peu d'avance Laughing ) et enfin, une joyeuse pâque (avec beaucoup d'avance lol! ).

Pour terminer sur une note légère, j'espère que ces fêtes de Noël ne vont pas faire fléchir la balance, sinon le meilleur remède qui soit est ce bon vieux footing de lendemain de fête aux bienfaits merveilleux que d'entamer de la meilleure des façon la journée d'un sportif et surtout, d'éliminer les quelques calories supplémentaires prises lors de la dégustation d'un repas de Noël rendeer .

Mais qui a dis que la gourmandise est un vilain défaut Question Bien au contraire, et j'en rassurerai plus d'un, c'est un signe de bonne santé, et avant tout un e occasion de plus que de chausser les running à 9h00 a.m pour aller faire un petit tour sur le halage!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Monsieur Michel ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Michel !   Monsieur Michel ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

Bon anniversaire Michel cheers cheers
, pas grave une année de + mais des chronos canons bounce bounce bounce pour la saison 2008 alors bon vent et bon réveillon pour la st sylvestre flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Michel ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Michel !   Monsieur Michel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Michel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: