Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce week-end... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce week-end... ! Empty
MessageSujet: Ce week-end... !   Ce week-end... ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:53

Hello la petite troupe,

Petit message pour vous motiver à débarquer sur le stade de Beaumont dimanche matin, à l'occasion du Challenge Mario Gatti, compétition pour les marcheurs Exclamation Exclamation Exclamation Michel, Anne et Romain serront sur la ligne de départ alors... nous devons être là pour les encourager Exclamation Exclamation Exclamation Purée va falloir sortir le bonnet et les geants, car fait froid dans notre pays hein Question lol!

Perso, si je sens que ma tite fiat Uno est capable de se rendre à Redon sens embuche, je ferrais le déplacement et j'en profiterai pour faire mon footing. Donc j'espère que nous serront noubreux Exclamation Exclamation Exclamation

A dimanche santa

Yoann


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce week-end... ! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... !   Ce week-end... ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

Merci Yo c'est sympa de penser aux pauvres marcheurs qui vont avoir très très très froid demain matin.
Et quand je pense qu'il nous est interdit de marcher en collant long, brrrr, brrr, même le père noel santa qui pourtant sort par n'importe quel temps, aura plus chaud que nous.
mais on aurait tort de se plaindre, car il va y avoir du beau monde, outre biensur les marcheurs de l'athlé, peut êre pas les plus performants et encore, faut voir, Question Question Question (car on compte sur Romain, et Michel, si ses douleurs le laissent tranquille, ) mais les plus populaires , ça c'est sûr, Very Happy Very Happy Very Happy car je sais que nous aurons des supporteurs demain matin . Merci à eux par avance. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce week-end... ! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... !   Ce week-end... ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

Bon bah bravo et respect à l'ensemble des marcheurs qui ont eu le courrage de sortir le short ce matin Exclamation Exclamation Exclamation Mais bon, le plus dure c'était surtout pour ceux qui ne bougaient pas Exclamation Nen, je déconne. En tout les cas, moi j'ai trouvé cette compétition très sympathique et elle nous à permis de voire un beau plateau d'athlètes à Redon, ce qui à très très bien Exclamation Exclamation Exclamation Wink
J'ai pris quelques belles photos mais j'attends un petit résumé avec les resulats pour publier un petit article sur le site. Sinon, j'avais prévu de mettre régulièrement des petits interviews, en ce moment je suis pas pas mal occupé mais...j'espère en remettre très vite un nouveau.
En attendant un petit résumé de ce Challenge Mario Gatti, je vous souhaite à tous une bonne semaine Exclamation Exclamation Exclamation Décorez bien le sapin et ne touchez pas aux chaucolats pour le moments Exclamation santa

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce week-end... ! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... !   Ce week-end... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week-end... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos du week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: