Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taulé-Morlaix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Taulé-Morlaix Empty
MessageSujet: Taulé-Morlaix   Taulé-Morlaix Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:35

Je viens de réaliser des petites mises à jour sur le Forum. Anne avait laissée un message concernant Taulé-Morlaix hier sur un salon que je viens de supprimer. Je vous recolle donc ici ce message ! ! ! Je suis désolé Anne !
Yoann

Ecrit par Anne le vendredi 19 octobre à 18h30 :
Salut à tous,
Ben les copains, il va falloir animer un peu ce forum, ça fait un bail que plus personne ne cause,
Bon moi, je voudrais aborder le déplacement à Taulé dimanche 28 octobre.
Je propose un regroupement devant le tribunal avec un départ à 7h 30 (je compte trois heures de route, les navettes au départ de Taulé s'effectuent à compter de 10 h 30 et la course doit être à 13 h .....???? je ne sais plus mais je vais me renseigner).
ça me semble correct,
qu'en pensez-vous ???

Bon c'est sur, ça fait une grande journée pour un dimanche, mais, il faut savoir se mettre en bonne condition, lol! flower
car on ne va pas faire le déplacement pour rien, on y va pour casser la baraque, hein Hervé ??? lol! santa
non non c'est par pour rire, c'est plutot cheers cheers cheers
Allez bises à tous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Taulé-Morlaix Empty
MessageSujet: Re: Taulé-Morlaix   Taulé-Morlaix Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:14

Tu as bien fait Yo,
et bravo pour ton interview de Romain, c'est une bonne idée , bravo aussi à claudine pour le résumé de la Vannetaise,
on essaiera de faire la même chose pour Taulé et ce serait bien qu'il y ait quelque chose également sur Boeuvres avec photos bien sur.
tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
 
Taulé-Morlaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: