Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos propositions avant l'assemblée générale du club ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Empty
MessageSujet: Vos propositions avant l'assemblée générale du club ???   Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:33

L'assemblée générale annuelle du club, aura lieu le samedi 8 septembre salle St Conwoïon (à coté du stade de rugby) à partir de 18 heures ! ! !

Avant l'asemblée générale, je vous propose de donner des idées que souhaireriez voire se mettre en place au sein du club Question Question Question


Pour ma part, l'année dernière Ludovic (Homette) avait proposer d'introduire des jeunes au sein du bureau. Nous en avions élu trois, mais en fait je pense que cela est un peu passer "aux oubliettes" par la suite. Donc ma proposition cette année est d'en réélir trois mais qui cette fois qui serront actifs.
(Je faisais parti de ces trois élus, et je ne veux pas dire par ce message que si nous n'avons pas participer c'est à cause d'un manque d'infos des réunions ou autres... C'est juste cela est ensuite passer aux oubliettes par tous et que cette année on va mieux faire ça Exclamation Wink )
Sinon, j'aurai une autre proposition mais je suis en train de l'étudier, je vous la présenterais et proposerais plus tard Exclamation Exclamation Exclamation

Voilà, maintenant à vous de parler Question Question Question Laughing

A samedi !

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions avant l'assemblée générale du club ???   Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:42

Bon malheureusement je crois j'étais le seul jeune présent à l'assemblée Exclamation Mad Donc, pas térrible pour introduire des jeunes au sien du bureau Exclamation Exclamation Exclamation

Je pense qu'il est tout de même toujours temps si certains se portent volontaires Question Question Question Cela permeterait d'apporter des idées et s'investir un peu dans la vie du club Exclamation Exclamation Exclamation

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions avant l'assemblée générale du club ???   Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

Purée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation A ce qui parait, Charlo était présent aussi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation J'ai pas trop trainé après, mais quand même Exclamation Bon bah je suis désolé, nous étions 2 jeunes du coup. A moins qu'il y est d'autres que je n'ai pas vu Question Question Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions avant l'assemblée générale du club ???   Vos propositions avant l'assemblée générale du club ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions avant l'assemblée générale du club ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Spécial rentrée 2007/2008-
Sauter vers: