Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos vacances ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Vos vacances ???   Vos vacances ??? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:26

Eh oui, les mois de juillet de août sont derrière nous maintenant. J'espère que vous avez passez d'agréables vacances malgré cette météo très très moyenne quand même Question Question Question

Pour ma part, elles se sont très bien passées même si ce n'était que des "semi-vacances" puisque je bosssais. Mais coté sport, après les Championnats de France de Narbonne, je me suis reposer pendant 3 semaines et j'ai repris doucement l'entraînement, il y a 2 semaines afin de rattaquer sérieux cette semaine.
Mais petit changement de quotidien pour moi. Car demain, je ne rentrerais pas en cours à Rennes comme ces 4 dernières années mais à Redon. Après mon Bac pro MEI (Maintenance Industrielle) que j'ai passé l'année passée, je rentre en BTS MAI (Conception de machines indutrielles) au lycée Beaumont. Je serrais donc beaucoup plus présent sur notre stade de l'APR Exclamation Exclamation Exclamation Wink

cheers En attendant de vos nouvelles sur ce sujet, je vous souhaite à tous UNE BONNE RENTREE Exclamation Exclamation Exclamation Et plutôt BONNE REPRISE pour les plus grands Exclamation Exclamation Exclamation

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
elow

elow


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ???   Vos vacances ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

Hey, Bah j'ai passé de très bonnes vacances!! ah!! tu es a baumont, il faut ke tu passes nous dire bonjour a st sau. alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ???   Vos vacances ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:35

Ouè on risque de se croiser, même si Saint Sau... c'est un peu la zonzon de Redon. geek lol!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ???   Vos vacances ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Spécial rentrée 2007/2008-
Sauter vers: