Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regroupements "vacances de Noël"

Aller en bas 
+4
taz
keja
sergios
Yo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

Salut les gars,
Attention, je donne mes explications de suite !
Hier soir, j'ai téléphoné à Charles pour lui expliquer que ma cousine venait de m'appeller pour que l'on se voit, je ne la voit pas souvent et j'avais loupé un repas de famille le jeudi soir car je devais me lever tôt le vendredi matin pour me rendre au travail. Alors j'ai dit à Charles que je me rendais pas au footing ce matin et qu'il fallait m'escuser auprès de vous tous Exclamation Exclamation Exclamation Mais j'ai l'impression qu'il ne la pas fait Question Razz
Je suis vraiment désolé les gars car c'est même moi qui avait proposé ce footing au départ, mais il faut comprendre. Ne vous inquiètez pas, j'ai quand même fait mon petit footing relax aujourd'hui qui m'était d'ailleur fin à 5 bonnes semaines de foncier. Maintenant je vais prendre quelques jours de repos et je me rendrais peut être dimanche prochain au cross du Stade Rennais à Betton pour faire un petit test et voire un peu où en est la forme. D'autres souhaite peut être venir aussi Question Question Question Moi je déciderais si je cours ou pas d'ici jeudi ou vendredi car là j'ai une petite douleur à un mollet...

Je m'escuse encore pour ce matin, j'espère que vous ne me chambrerez pas trop...Franchement, mais arguments tiennent la route Exclamation Wink

Bonne soirée et pas trop d'abus demain Exclamation Exclamation Exclamation drunken geek scratch

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20

t'inquiète, y'a pas de problème. Ca nous donne juste une occas de chambrer Wink Wink
On attend toujours le Charlot qui s'est bien craqué What a Face What a Face What a Face
Ptet qu'il s'est fait dépouiller au poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
Seb




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:06

Aie aie aie !!!!!!!!
Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de Sainte-Marie ! "Lombalgie aigüe" mercredi matin et arrêt de travail dans la foulée. Impossible de marcher pendant 3 jours donc on ne parle plus de courir. L'osthéo. semble me dire que la saison de cross est déjà finie pour moi ! Désolé les gars je ne pourrai pas porter les couleurs du club une dernière fois avec les seniors Sad Sad Sad . J'spère que tout le monde passera un bon reveillon et moi je peux donc forcer (un peu) sur l'apéro.
Bonne préparation à tous
Revenir en haut Aller en bas
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:30

Je crois que je suis loin de faire oublier ma réputation de "retardataire" No
Tout d'abord, je confirme l'allibi de Yoann, c'est bien moi qui devait me charger de signaler son absence de dernière minute.
Ensuite en ce qui me concerne, je suis bien aller faire mon footing dimanche matin (et pas en fin de journée je vous rassure) mais bel et bien à l'aube, exactement à 9h30 pour une arrivée au stade à 9h25' pétante. Je suis partis (comme à l'accoutumée) légèrement en retard d'où mon absence.
Puis, ne sachant pas où se passai la séance à st Perreux, je suis parti en footing jusque là-bas afin de voir si je pouvais vous retrouver.
Je suis donc rentré tranquillement au stade pour achever mon footing en pensant vous y trouver, étant donné que vous étiez partis plus tôt que moi
scratch .

Ajourd'hui, quelques mystères sont encore à élucider :

- mais où est donc se site secret à st Perreux?! confused scratch lol!
- avez vous fait des voitures pour vous y rendre? (seule possibilité que je vois sinon je pense que j'aurai pu vous retrouver arf)

Je suis donc désolé d'avoir loupé le départ commun pour si peu, la prochaine fois je viendrai avec 10 minutes d'avance (afin de rééquilibre la balance si j'y arrive ) Wink Rolling Eyes Laughing Arrow l'espoir fait vivre c'est bien connu, ça tombe bien j'en suis UN Suspect Laughing lol! )

Pour terminer sur une note légère, je vous souhaite, chers et chères forumeurs et forumeuses, un joyeux réveillon cheers cheers cheers Exclamation

TheCharlos king

PS : je ne me suis pas fait dépouiller au poker, mais c'est bien moi qui est ruiner mes adversaires au fur et à mesure de la soirée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Avis aux amateurs...idée pour soirée posée
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:47

Aïe ! Aïe ! Aïe !
Mon pauvre Seb No No T'as trop zouker ou quoi Question
Quel dommage avec de si beaux cross qui correspondaient si bien à ton profil de coureur lol! Saint Marc et ses bourbier...Arh ! j'arrête... Wink

Bon t'inquiète, repose toi bien et prépare nous un retour fracassant en vétéran pour booster leur équipe (sur laquelle je ne me permettrai pas de commentaires tellement la malchance et les blessures les accablent)

Allez les gars, ça ira mieux en 2008 !

sinon charlot, résolution : être à l'heure, n'hésite pas à me contacter si tu es dans le coin en fin de semaine, par contre nous ne sommes pas là samedi-dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
TheCharlos

TheCharlos


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )
Date d'inscription : 02/02/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

1er message pour 2008, pourvu que ça dure...

Jsp que vous avez bien fêter ce réveillon, & surtout bien récupéré arf drunken Sleep Twisted Evil Wink

Keja, si tu m'entend (il vraiment faut que j'arrête cette blagounette Suspect Laughing ); ta proposition de m'entrainer avec toi m'aurai fait plaisir, mais je passe cette fin de semaine en côte d'armor sur st Brieuc alors ça ne va pas être possible.
J'ai de quoi faire par ici (un stade auquel je dois rendre visite en fin d'après-midi ou demain si je ne peux pas aujourd'hui) pour une séance de 1000m pale .
Ensuite, je rentre au pays pour m'entrainer au club samedi. Je fais aussi une impasse en ce qui concerne le cross de Betton ( Arrow je retourne sur Nantes), même si il m'aurai été profitable de le faire en guise de test.

Alors je vous souhaite à tous de bons entrainements, une bonne fin de vacance pour les chanceux, bon courage pour les courageux reprenants le chamin du travail (arf il en faut bien Wink study )), et a samedi pour ceux qui viennent au stade...

TheCharlos king
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

COUCOU
je rentre tout juste de mon réveillon geek
et j'ai vraiment besoin de récupérer drunken Sleep Sleep
je suis légèrement en déficit de sommeil mais je devrais m'en remettre
Center Park, c'est sport toute la journée Basketball cheers et apéro dès qu'on parvient à coucher les enfants geek jocolor cheers drunken
désolé pour seb, soignes toi bien et revient au top:twisted:
à dimanche matin pour une séance au Thuet
BIZZZ
TAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
keja

keja


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : le marais théhillacois
Date d'inscription : 04/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Pour entretenir le sujet sur le regroupement pour les entrainements.
Ptet que l'on peut se tenir informé de ce que l'on fait le WE.

Pour ma part, j'irai sur la piste samedi après midi pour une séance consistante (8 * 1000m)
Plus on est de fous, plus on en chie.... euh, ça doit pas être ça le dicton Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://keja.unblog.fr/
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:46

pour tout ceux à qui la boue commence à manquer: dimanche matin, grosse séance allure cross au Thuet sur 20mn + 10mn rien que ça Exclamation Exclamation
BIZZZ
TAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupements "vacances de Noël"   Regroupements "vacances de Noël" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupements "vacances de Noël"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arbre de noël des d'jeunes de l'APR ???
» Dsl pr l'actualisation du site ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Salon des "grands"-
Sauter vers: