Forum de l'Athlé du Pays de Redon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Athlé du Pays de Redon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !

Aller en bas 
+2
sergios
Yo
6 participants
AuteurMessage
Yo
Admin
Yo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Hauts plateaux guipriens
Date d'inscription : 26/10/2006

Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

1/2 Finale des Championnats de France de cross le dimanche 11 février 2007 à Plouay ! ! !

Dans un autre sujet, coach DD propose d'organiser du co-voiturage pour se rendre à Plouay (1/2 Finale des Championnats de France de cross). Alors je me permet de créer un sujet spécial Exclamation Exclamation Exclamation

Arrow Donc que toutes les personnes qui le sont, fasses un petit signe sur ici Question Question Question


En espèrant que l'APR y soit en force Exclamation Wink

Yo


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yo8701.skyblog.com/
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:39

Pas de problème pour moi Yo une voiture reste 3 places à voir avec DD pour les dispatcher
les trompettes seront de sorties afro afro
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : saint perreux
Date d'inscription : 28/01/2007

Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:42

c'est avec beaucoup de regret mais je ne pourrai pas aller à plouay Crying or Very sad et pour cause ce sera un week end thalasso tongue ben quoi j'suis en récup moi , c'est sacrée la récup Laughing
à propos bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sergios




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : TRIFIGNAC les oies
Date d'inscription : 27/01/2007

Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:42

Dommage pour toi Taz + on est de fous + on rigole mais de la thalasso pas mal non + Cool Cool Cool
Au fait ma petite enquête avance pour savoir qui est qui et toi j’ai presque un nom et un vrai ,reste à confirmer drunken scratch

Petit encouragement JOUR J –8 OOOOOOOOOLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : dans le pays gallo (où : pas très loin d'ici)
Date d'inscription : 29/01/2007

Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:13

Ben alors qu'est-ce qui se passe Question Question Question
confused confused ça a pas l'air de s'incrire dur pour supporter nos super athlètes,
quand même , vous n'allez pas les laisser aller tous seuls,
plus on est de fous plus on rigole et plus ils feront des perfs, nos champions, cheers
Plouay, c'est la porte à côté, alors je compte sur vous, et n'oubliez pas les banderoles
A fond l'APR, vive l'APR, on est les champions, king king on est les plus forts, on est les meilleurs,
bon j'arrête,
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:38

Pour tous ceux et celles qui veulent venir supporter nos favoris à Plouay, un départ est prévu à 9h30 du stade.
Il reste encore des places, alors a vos baderolles et trompettes........
Razz cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
GG




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : LA GREE DES MOULINS DE ST JEAN
Date d'inscription : 01/02/2007

Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:57

GRAND BRAVO A CHARLES POUR LA PLACE DE 5 IEME A PLOUAY !!! Very Happy bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !   Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour supporter nos athlètes à Plouay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Debriefing PLOUAY [/b]
» qui a l'info pour les inters?
» qualif pour Carei
» volontaire pour le meeting a Carquefou
» Plus de 600 visites du site pour le mois de janvier 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Athlé du Pays de Redon :: Forums réservés aux apériens ! ! ! :: Forum des Apériens et Apériennes ! ! !-
Sauter vers: